| [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
|
+40etoileroze Mariion1657 Flow Héloïse22 T0ki0 em0 punkette88 X-Killerpilze-RORO-X luna amel killerpilze_14 demoaselle miss-kp Ravioli Dream' laure176 kissbill Xx3toile-en-ch0c0xX killerpilze-nt-th Naku Miyama. Etoual margaux-kp ichwilldichjo Mi' bi0graphie Ilovefabi14 * Faustine lieb-killerpilz candice Elinska Mimi Chapron. misskp Gogooo' poupette x-Marion31 b3stfri3ndzZfabiiii bilbo666 ju` x__Coco_pops Pikachu Shouky 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demoaselle Maxi Champi
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:22 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- lieb-killerpilz a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- o_O' JESPERE J'VAii ETRE TIRER AU SOT EN + LUNii CEY MON ANNiiiVERSAiiRE ALORS SA SRAii LE PLUS BEAU CADO DANNiiVERSAIRE <3
Eh bah bonne anniv' en avance =) le jour de ton anniv' j'ai la journée sport comme ils disent __"
MDR . PTiiT RAPPORT AEC TA PHRASE SNiiF J'Aii 2H DE SPORT LE JOUE D'MON ANNiiV' :'(
MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3 Ah moi aussi ! Le 1er octobre, j'aurais 2h d'endurance O_______O ! Moi je fait pas endurance, je susi asthmatique ! =p nanananananére =p ! | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:22 | |
| - killerpilze-x3 a écrit:
- demoaselle a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- killerpilze-x3 a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
- ma pauvre dreameuseuh ! faut entretenir son corp =p !
xDD Ouai mais nan x) En plus je vais jouer au foot __"' J'suis pas un chien moi, j'cours pas derriere une balle x)
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi Bon bah on sera trois ( t'a vu comment je suis trop une mathématicienne ?! attend respecte moi maintenant x] ) Bravo !!! on aplaudi dreameuseuh ! ^_^ !
Ouiiiii n_n' Merci, merci xDD
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : T'veù v'niir m'voiir :p [77] Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:23 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- o_O' JESPERE J'VAii ETRE TIRER AU SOT EN + LUNii CEY MON ANNiiiVERSAiiRE ALORS SA SRAii LE PLUS BEAU CADO DANNiiVERSAIRE <3
Eh bah bonne anniv' en avance =) le jour de ton anniv' j'ai la journée sport comme ils disent __"
MDR . PTiiT RAPPORT AEC TA PHRASE SNiiF J'Aii 2H DE SPORT LE JOUE D'MON ANNiiV' :'(
MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3 Ah moi aussi ! Le 1er octobre, j'aurais 2h d'endurance O_______O ! PTDR MOii AUSSii DE L'ENDURANCE ^^ | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : pau dans le 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| - dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
- ma pauvre dreameuseuh ! faut entretenir son corp =p !
xDD Ouai mais nan x) En plus je vais jouer au foot __"' J'suis pas un chien moi, j'cours pas derriere une balle x)
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi Bon bah on sera trois ( t'a vu comment je suis trop une mathématicienne ?! attend respecte moi maintenant x] ) Bravo !!! on aplaudi dreameuseuh ! ^_^ !
Ouiiiii n_n' Merci, merci xDD De rien xD' | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : pau dans le 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:24 | |
| kp repare la guitare pour la chanson | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : T'veù v'niir m'voiir :p [77] Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:25 | |
| ROO DEPii LE DEBUT DE L'EMiiSSiiiON iiL Dii DANS QUELQUE SECONDE .. | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:25 | |
| - lieb-killerpilz a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3 Ah moi aussi ! Le 1er octobre, j'aurais 2h d'endurance O_______O !
PTDR MOii AUSSii DE L'ENDURANCE ^^ Soyons solidaire alorsd T__T ! Toi t'a quoi exactement ? Moi ma prof' elle est tarée, rien que pour l'échauffement on doit faire 3 x 400 m sans s'aretter O____O ( je meurs un peu plus chaque lundi ). Après elle veut qu'on sprint sur 200 m. Et sa on le fait trois fois avec une pause de 5min entre les deux courses. Et pares on court 400 m, puis 10 min de pause, puis encore 400 m. O_______O ! y'a pas plus tarée qu'elle ! | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
- ROO DEPii LE DEBUT DE L'EMiiSSiiiON iiL Dii DANS QUELQUE SECONDE ..
demin avec eu on é encore | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
| - killerpilze-nt-th a écrit:
- kp repare la guitare pour la chanson
NAN iiL LACCORDE ^^ | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/07/2007
| | |
|
| |
Pikachu Modératrice
Ouais s.... | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:26 | |
- killerpilze-nt-th a écrit:
NAN iiL LACCORDE ^^ mél ossi il on di ke 1 corde a pété | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:26 | |
| moi je fait pas endurance je suis asthmatique =p ! | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
| - dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3 Ah moi aussi ! Le 1er octobre, j'aurais 2h d'endurance O_______O !
PTDR MOii AUSSii DE L'ENDURANCE ^^ Soyons solidaire alorsd T__T ! Toi t'a quoi exactement ? Moi ma prof' elle est tarée, rien que pour l'échauffement on doit faire 3 x 400 m sans s'aretter O____O ( je meurs un peu plus chaque lundi ). Après elle veut qu'on sprint sur 200 m. Et sa on le fait trois fois avec une pause de 5min entre les deux courses. Et pares on court 400 m, puis 10 min de pause, puis encore 400 m. O_______O ! y'a pas plus tarée qu'elle ! 3x500m JAi LE MM PRiiNCiiPE QUE TOUA ^^ TA SPORT LE LUNDii ? DE KEL HEURE A KEL HEURE ? | |
|
| |
luna Graine de Champi
| ooo jespére que je pourré resté !! sur lordi !!!!!! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| - dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
PTDR MOii AUSSii DE L'ENDURANCE ^^ Soyons solidaire alorsd T__T ! Toi t'a quoi exactement ? Moi ma prof' elle est tarée, rien que pour l'échauffement on doit faire 3 x 400 m sans s'aretter O____O ( je meurs un peu plus chaque lundi ). Après elle veut qu'on sprint sur 200 m. Et sa on le fait trois fois avec une pause de 5min entre les deux courses. Et pares on court 400 m, puis 10 min de pause, puis encore 400 m. O_______O ! y'a pas plus tarée qu'elle ! 5 min de fouting pour l'echauffement apres attirement apres 30 min si on veux on peut s'arreter pis ettirement puis fin .. mdr' | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:27 | |
NAN iiL LACCORDE ^^ mél ossi il on di ke 1 corde a pété Sa veut dire qu'ils font jouer en accoustique ! =DD | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:27 | |
| oui il fon session acoustique | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
| - demoaselle a écrit:
- moi je fait pas endurance je suis asthmatique =p !
HiiHii LA CHACE MOii CHUii EN DEBUT DASTHME DC OBLiiGER DE FAiiR SPORT -_-' | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:28 | |
| VOUS SAVEZ SE QU'ILS VONT JOUER & CHANTER COMME CHANSONS ?
MERCI
BISOUS x3 | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:28 | |
| - dreameuseuh a écrit:
NAN iiL LACCORDE ^^ mél ossi il on di ke 1 corde a pété Sa veut dire qu'ils font jouer en accoustique ! =DD Ouiiii =] | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
| un premier matin
normalemen | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:29 | |
- un premier matin
normalemen MERCI =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
| |
|
| |
| [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
|