| [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
|
+40etoileroze Mariion1657 Flow Héloïse22 T0ki0 em0 punkette88 X-Killerpilze-RORO-X luna amel killerpilze_14 demoaselle miss-kp Ravioli Dream' laure176 kissbill Xx3toile-en-ch0c0xX killerpilze-nt-th Naku Miyama. Etoual margaux-kp ichwilldichjo Mi' bi0graphie Ilovefabi14 * Faustine lieb-killerpilz candice Elinska Mimi Chapron. misskp Gogooo' poupette x-Marion31 b3stfri3ndzZfabiiii bilbo666 ju` x__Coco_pops Pikachu Shouky 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:12 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- lieb-killerpilz a écrit:
- o_O' JESPERE J'VAii ETRE TIRER AU SOT EN + LUNii CEY MON ANNiiiVERSAiiRE ALORS SA SRAii LE PLUS BEAU CADO DANNiiVERSAIRE <3
Eh bah bonne anniv' en avance =) le jour de ton anniv' j'ai la journée sport comme ils disent __" Ouais bon 'nniversaire en avance xD'C'est sur se seras un beau cadeaux =] | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:12 | |
| ma pauvre dreameuseuh ! faut entretenir son corp =p ! | |
|
| |
Elinska Mini Champi
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:13 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- o_O' JESPERE J'VAii ETRE TIRER AU SOT EN + LUNii CEY MON ANNiiiVERSAiiRE ALORS SA SRAii LE PLUS BEAU CADO DANNiiVERSAIRE <3
Eh bah bonne anniv' en avance =)
+1 =p Bé moé je suis là dimanche avec mon supah 400D XD | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : pau dans le 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:13 | |
| juste apré soprano sur nrj il y a killerpilze | |
|
| |
* Faustine Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:14 | |
| Génial il passe soprano avant KP --' tsss | |
|
| |
amel Graine de Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:15 | |
| bonjour je conet persone alr ! | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:15 | |
| je sent que je vais reparler dans le vide comme avant -_-' ! | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:16 | |
| moi aussi je conais personne a part dreameuseuh et kette qui sera la totu a l'heure ! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:16 | |
| - demoaselle a écrit:
- je sent que je vais reparler dans le vide comme avant -_-' !
Nan pourquoi ? | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:17 | |
| - killerpilze-x3 a écrit:
- demoaselle a écrit:
- je sent que je vais reparler dans le vide comme avant -_-' !
Nan pourquoi ? si ! sa me rappel les premier jours sur le fo' ! comme personne lisé mes message j'avais raocnté ma vie =p | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:17 | |
| - demoaselle a écrit:
- ma pauvre dreameuseuh ! faut entretenir son corp =p !
xDD Ouai mais nan x) En plus je vais jouer au foot __"' J'suis pas un chien moi, j'cours pas derriere une balle x) Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:18 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
xDD Ouai mais nan x) En plus je vais jouer au foot __"' J'suis pas un chien moi, j'cours pas derriere une balle x)
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi | |
|
| |
luna Graine de Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:19 | |
| - dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
xDD Ouai mais nan x) En plus je vais jouer au foot __"' J'suis pas un chien moi, j'cours pas derriere une balle x)
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] chouette ! moi sa m'éclate le foot ! surtout au colége ! enfin en vac j'arréter pas den faire je me suis pris le ballon en pleine téte =p ! | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation : pau dans le 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| "a la bien" apres il y a KILLERPILZE | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:20 | |
| - killerpilze-x3 a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi Bon bah on sera trois ( t'a vu comment je suis trop une mathématicienne ?! attend respecte moi maintenant x] ) | |
|
| |
lieb-killerpilz Champi
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : T'veù v'niir m'voiir :p [77] Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:20 | |
| - dreameuseuh a écrit:
Eh bah bonne anniv' en avance =) le jour de ton anniv' j'ai la journée sport comme ils disent __" MDR . PTiiT RAPPORT AEC TA PHRASE SNiiF J'Aii 2H DE SPORT LE JOUE D'MON ANNiiV' :'( MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
luna Graine de Champi
| courage a tout le monde un seul gagnat beaucoup de filles ou gard !! | |
|
| |
Dream' Modératrice
| - killerpilze-nt-th a écrit:
- "a la bien" apres il y a KILLERPILZE
Ouais ! =D Mais la chanson, elle est horrible quoua __" | |
|
| |
killerpilze-nt-th Champi
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:21 | |
| jsui le seul mec encore une fois | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:21 | |
| - lieb-killerpilz a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
Eh bah bonne anniv' en avance =) le jour de ton anniv' j'ai la journée sport comme ils disent __"
MDR . PTiiT RAPPORT AEC TA PHRASE SNiiF J'Aii 2H DE SPORT LE JOUE D'MON ANNiiV' :'(
MERCii BOCOU A TOUS CEUX QUii M'LON SOUHAiiTER A LAVANCE <3 Ah moi aussi ! Le 1er octobre, j'aurais 2h d'endurance O_______O ! | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
| - dreameuseuh a écrit:
- killerpilze-x3 a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi Bon bah on sera trois ( t'a vu comment je suis trop une mathématicienne ?! attend respecte moi maintenant x] ) Bravo !!! on aplaudi dreameuseuh ! ^_^ ! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| - dreameuseuh a écrit:
- killerpilze-nt-th a écrit:
- "a la bien" apres il y a KILLERPILZE
Ouais ! =D Mais la chanson, elle est horrible quoua __" Ouais ... | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:22 | |
| - demoaselle a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- killerpilze-x3 a écrit:
- dreameuseuh a écrit:
- demoaselle a écrit:
Et nan tu seras pas toute seule a parler, je suis laaaa x] Mdr un chien qui court apres une balle ... J'suis là aussi Bon bah on sera trois ( t'a vu comment je suis trop une mathématicienne ?! attend respecte moi maintenant x] ) Bravo !!! on aplaudi dreameuseuh ! ^_^ ! Ouiiiii n_n' | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP Ven 21 Sep - 22:22 | |
| - killerpilze-nt-th a écrit:
- jsui le seul mec encore une fois
Tu veux que je rammene Guillaume pour que tu te sente moins seul ? x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
| |
|
| |
| [Concour n°13] Ecoute Mit Pauken und raketen avec les KP | |
|