| [Discussion] Rencontres avec KP | |
|
+19et3rnal-herO Choupss-in-freedom vivou77240 misskp Fabi_Kp_92 margaux-kp Youssete maRRgOO Mäx-for-ever miiel pOp's Killerpilze_Mu' Xx-rockeuse_girl-xX Miaouss Geheimnis pilze-alexandra Rock'n'rool-Luv Xx3toile-en-ch0c0xX Pikachu Dream' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 21:08 | |
| Sachant que vous êtes de vrais bavards [ ;) ], je crée un topic pour que vous puissiez parler des rencontres avec Killerpilze. Sur ce topic, vous pouvez imaginez vos rencontres, dire a quel point vous aimeriez les rencontrés (^^ ), parlez avec ceux qui ont eu la chance de les voirs, commentez le topic " photos rencontres " etc... Par contre si vous voulez nous faire partager un résumé de votre fameuse rencontre, crée un nouveau topic ;) | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 21:13 | |
| Super idée de topic =) Ouais c'est vrai ca on est bavard. xD'
Super les photos de vous et le groupe =D | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 21:27 | |
| Pour être bavards, on l'est bien hein ^^ * Y'a plus de messages postés sur ce fo' que sur le forum officiel x) * | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 22:35 | |
| XD Bavardes en force!
Moi j'aimerais bien rencontrer les KP mais d'toute façon j'aurais jamais le courage de le faire T_______T! | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mer 17 Oct - 22:51 | |
| - XxDéesse-RockxX a écrit:
- XD Bavardes en force!
Moi j'aimerais bien rencontrer les KP mais d'toute façon j'aurais jamais le courage de le faire T_______T! Pourquoi t'aurait pas le courage ???? | |
|
| |
pilze-alexandra Champi de Bronze
Nombre de messages : 1118 Age : 30 Localisation : sur la planete champi 8D Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Jeu 18 Oct - 17:19 | |
| moi jamerai bien les rencontré
ils ont l'air d'etre super cool ^^
pouirquoi taurais pas le courage ?
moi je suis timide mais si c'est pour les rencontré ou meme ( th ) bas je croi que ma timidité s'envolerait ^^ | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Jeu 18 Oct - 18:37 | |
| - XxDéesse-RockxX a écrit:
- XD Bavardes en force!
Moi j'aimerais bien rencontrer les KP mais d'toute façon j'aurais jamais le courage de le faire T_______T! Pourquoi ?! | |
|
| |
Geheimnis Modératrice
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : marly-gomont Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Jeu 18 Oct - 21:48 | |
| Hum, hum...le genre de topic qui me rapelle que mes parents refusent obstinement que je prononce le mot "Killerpilze" chez moi et qui, donc, m'empêchent de les voir. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, que la vie est beautiful. | |
|
| |
Miaouss Champi D'argent
Nombre de messages : 2324 Age : 31 Localisation : Dans ton slim ( narbonne 11 ) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| - geheimnis a écrit:
Hum, hum...le genre de topic qui me rapelle que mes parents refusent obstinement que je prononce le mot "Killerpilze" chez moi et qui, donc, m'empêchent de les voir. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, que la vie est beautiful. Pourquoi t'es parents ne veulent pas ?! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Ven 19 Oct - 18:13 | |
| Woua pourquoi ils veuent pas ?! | |
|
| |
Xx-rockeuse_girl-xX Super Champi
| |
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 13:55 | |
| Lol. Moi c'est juste que c'est a Paris quoi. xD' | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 14:13 | |
| Mes parents nomplus ne veulent pas entendre le mot "Killerpilze" a la maison !! C'est vraiment la merde ! Mais enfin , ils m'ont laisser aller les voir a Lille !
Donc revenont au topic'
Moi j'aimerais vraiment les rencontrés , ils ont l'air vraiment sympa !!
=D | |
|
| |
miiel pOp's Champi D'or
Nombre de messages : 4694 Age : 32 Localisation : Dans un bain de lait fraiise .. x) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 19:23 | |
|
Dernière édition par miiel pOp's le Sam 5 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 19:25 | |
| Tu m'étonnes, comment ca devait etre génial. =D * Un jour se sera mon tour ... J'espere. | |
|
| |
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 19:48 | |
| la chance moi j'ai une copine qui les a rencontré avant le concer a paris moi j'ai juste étais au concert | |
|
| |
miiel pOp's Champi D'or
Nombre de messages : 4694 Age : 32 Localisation : Dans un bain de lait fraiise .. x) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 20:33 | |
| ba c'est deja ca !! la prochaine fois qui c se sera ptetre la rencontre pour toi ossi ! ^^
[jspr] | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Oui, peut etre. =)
Moi mes parents veulent bien que je prononce KILLERPILZE chez moi. xD' | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 20 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 21 Oct - 11:58 | |
| Les photos avec vous et le groupe sont super. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 30 Localisation : sur la planete champi 8D Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 21 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
maRRgOO Graine de Champi
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 21 Oct - 12:31 | |
| Moi je les ai tellemnt souler avec tokio hotel pour pouvoir aller o cocnert (se qui sé pas fait) et ba ma mere me fait "o parle plutot de killermachin truc la ssé bon tokio hotel la jen peut plus " iou des truc du genre alors sa me va a moi xD MOi j'ai faillit aller les voir a paris grace a mon ex mais il ets aller a lopitale samedi il sété fait renvervé par une voiture :( il sé fait un truc a l'estoma mias je sais pas comment sa sappelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 21 Oct - 12:49 | |
| un ulsaire ? c'est tout se que je conait xD ( c'est se qua ma mère ) moi ma mère aime beaucoup tokio hotel et killerpilze donc sa va ^^ elle a été avec moi au 2 concert /!\ JE SUIS TOUJOUR A LA RECHERCHE DE LAURA /!\ et voila et pour les poster elle a rien dit ^^ sauf quand elle c'est mise sur les toilette et quelle a vu fabi lui tiré la langue elle a eu peur mdrrrr et elle ma dit que au prochin concert quil font ont y va :D:D:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP | |
| |
|
| |
| [Discussion] Rencontres avec KP | |
|