| [Discussion] Rencontres avec KP | |
|
+19et3rnal-herO Choupss-in-freedom vivou77240 misskp Fabi_Kp_92 margaux-kp Youssete maRRgOO Mäx-for-ever miiel pOp's Killerpilze_Mu' Xx-rockeuse_girl-xX Miaouss Geheimnis pilze-alexandra Rock'n'rool-Luv Xx3toile-en-ch0c0xX Pikachu Dream' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margaux-kp Champi de Bronze
Nombre de messages : 1819 Age : 31 Localisation : en alsace ... en train de rêver a des rêve impossible Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 4 Nov - 19:41 | |
| tant que y'a de la vie y'a de l'espoir xD sa rassure pas je crois :s | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 4 Nov - 20:35 | |
| L'ESPOIR FAIT VIVRE !! xD | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Ouais c'est vrai que ca serais bien qu'ils passent ds le Sud parsque pour le concert de Tokio Hotel à Nancy mes parents se sont défoncés pour nous emmener c'était trop sympas de leur part ( ils ont meme fait du stop pour revenir dans Nancy aprés nous avoir emmenés !!! C'est pour dire !!!! ) alors jme sens trop pas de les embarquer encore une fois !!!!
***Pis de toute maniere moi j'ai jamais eu de chance alors jpense meme pas à les rencontrer xDD pour moi ca releve du domaine du pape ( en clair un miracle !! ) !! Pis jme foutrais la honte alors .... ! | |
|
| |
et3rnal-herO Champi de Bronze
Nombre de messages : 1190 Age : 31 Localisation : Dans la partie centrale de La France.Coin pomer!!TRop loin pour eux Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 15:03 | |
| Ben moi c'est pareil je ne les ai jamais rencontré si juste pour le concert mais c'était de loin,j'ai aussi faillit les voirs,mais non ils sont pas venus,c'est à dire que j'habite pas Paris et que je ne peux pas monter pour les promos les voirs,je vais juste les voirs en concert!!J'espère que j'aurais la chance de les voirs en vrai cette fois si!! Sinon j'ai juste eu trois réponse de mail sur myspace de eux!! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 15:16 | |
| Déjà les voir en concert de serait pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 31 Localisation : Dans la partie centrale de La France.Coin pomer!!TRop loin pour eux Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 15:56 | |
| Oui sa c'est sur,si tu les vois en concert déjà c'est mieux que rien parce qu'il y'a d'autre personnes qui ne peuvent pas y aller!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 19:56 | |
| Ben moi , j'aimerai trop les rencontrés même si je serais complétement a la masse devant eux xD
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Miaouss Champi D'argent
Nombre de messages : 2324 Age : 31 Localisation : Dans ton slim ( narbonne 11 ) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 20:49 | |
| Oui j'ai pas tout compris ^^
mais sinan j'aimerais trop les rencontrer un jour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 21:18 | |
| Ben tu vois que tu les a vus,moi j'ai pas eu ça!!!XD | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 6 Nov - 21:29 | |
| je l'air prise avec humour!!! Bouhhh | |
|
| |
Irs Graine de Champi
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 24 Nov - 0:11 | |
| Comment on peut les rencontrer fin vous vous avez fait comment pake la jvé les voir le 4 fevrier ! dnc vla bah mon msn svoulé http://lafleurdecactuc@hotmail.fr merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 24 Nov - 12:05 | |
| ECRIT NORMALEMENT APRES ON VERRA!! | |
|
| |
JUSTiiN3 Super Champi
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Je les attends dans le Sud Carcassonne (11) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 24 Nov - 15:44 | |
| Beiin dit donc j'aimerais les rencontrer aussi...j'ai même pas ue la chance de les voir en concert...='( mah' pas grave L'ESPOIR FAIT VIVRE c'est sur que moi j'en ai de l'espoir pfiiou --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Sam 24 Nov - 16:18 | |
| t'inquiète dit toi qu'ils refoont une tournée,ne perd pas chance et dit le à tes parents,dit leurs que c'est la première fois!! | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 5 Fév - 20:41 | |
| Waj, j'aime bien ta photo Muriel. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 5 Fév - 20:43 | |
| MERCIIIIIII =) J'suis trop trop Fan x) | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 5 Fév - 20:45 | |
| Tu l'a fais quand la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 5 Fév - 20:46 | |
| Avant le cocnert Dimanche =) On a même fait une interwiev pour la Belgique =) | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| |
| |
l0ve-Este_* Champi
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : devant m0n c0mputer =) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 5 Fév - 21:21 | |
| 0h moi aussi j'aimerais bien les rencontrer. *_* Mais mes parents...Ben ils sont pas contre mais ils ont un peu peur.J'les comprends aussi.Là j'aurais pu y'aller hein.Sauf que je m'y suis prise trop tard du coup a pu place. =X Moi boulette ? Hiihii ^^' | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| |
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Mar 1 Avr - 21:35 | |
| J'adore leur tete sur la photo ( surtout Fabi x] ) mais par contre moi j'ai jamais été aussi hideuse, franchement U___U | |
|
| |
pilz3tte Graine de Champi
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Ezanville__ 95 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP Dim 9 Nov - 20:32 | |
| Ouais, moi aussi j'aimerai les rencontrer shiiit ! Mais c'est vrai que la timidité joue vachement. Pour tout vous dire je suis passé devant eux pour les autographes le 3 février aprés le concert, j'ai d'ailleurs eut le droit à un grand sourire de Fabi & un gros 'Gut und dich ?' & un 'Bitte Shön' de la part de Jo .. Bah en 20 sec devant chacun, ça passe tellement vite, on se sent tellement bizarre d'être là devant eux .. que bah les mots et les phrase ont du mal a sortir .. CROYEZ-MOI, c'pa facile xD Vala bsx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Rencontres avec KP | |
| |
|
| |
| [Discussion] Rencontres avec KP | |
|