| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveuh_Him Champi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans Le Lit De Fabi Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:50 | |
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- Beh moi jme suis inquietée a partir du moment ou Jo a commencé a se makiller !!
Ouaiis ' ... Mais ch'trouveuh sa luii va Biien .... Pas Vous ?!! | |
|
| |
wo0ps-x3 Petit Champi
- Beh moi jme suis inquietée a partir du moment ou Jo a commencé a se makiller !!
J'aime pas quand il se maquille. Ca va pas avec son style je trouve.. Après c'est mon avi =) | |
|
| |
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
moi j'aime bien le look emo androgyne | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| - Choukette a écrit:
- Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!!
Ouais .. Je pense que ils l'ont bien voulu le commerce .. Les produits dérivés et tout ... c'est quand meme pas que leur producteur ... y'a dautres groupes de rock qui ont reussi a percer sans etre infestes de groupies et en restant digne ... Quand je pense qu'ils vont faire la Star ac quoi =( . Avant j'étais fan vraiment beaucoup ... pendant un an je les ai soutenus mais maintenant c'est trop ... j'en ai marre de toutes ces groupies .. et puis de voir tous les magazines pourris remplis de Bill et Tom ... Ils auraient pu devenir celebres sans devenir comme ça quoi .. =/ | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Ben pake Bill est makillé .. et ke c'est vrai que bon Jo jle prefere en vrai punky :!!! | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| - TAN'S_LOV'DEFABi a écrit:
- Choupss-in-freedom a écrit:
Ouaiis ' ... Mais ch'trouveuh sa luii va Biien .... Pas Vous ?!! Des fois Oui des fois Non | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| Il ressemble à rien qd il se maquille >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Non moi jpréféré avant !! | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Jamais =O Jo maquillé = caca beurk T_T | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Puuutain J'espere que KP ne deviendra jamais comme Th ...
O_O' | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:51 | |
- Ben pake Bill est makillé .. et ke c'est vrai que bon Jo jle prefere en vrai punky :!!!
mm mmm moi aussi, jle préférais avant... | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - Ravioli a écrit:
- Jamais =O
Jo maquillé = caca beurk T_T Ji Taime | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| - poupette a écrit:
- Il ressemble à rien qd il se maquille >.<
XD ça lui vas pas bien, vous imaginez Max maquillé ? XD alors là | |
|
| |
| | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Deja Jo il commence a se Maquiller. Je sais ce que vous en pensez mais moi j'Aime pas tro ... =( | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Moi j'trouve que ca lui va bien mais sa fait pas du tout naurel !! =D | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - wo0ps-x3 a écrit:
- Killerpilze_Jo a écrit:
- Esperons que Killerpilze deviennent pas comme eux !! =D
Ouais =) Moi aussi je nourrissait cette espoir, mais j'ai vu arrivé la vague TOKIOOOO HOTELLLLLL et KILLLLERPILLLLLZEEEEE arrive quoi | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| - Xx3toile-en-ch0c0xX a écrit:
- poupette a écrit:
- Il ressemble à rien qd il se maquille >.<
XD ça lui vas pas bien, vous imaginez Max maquillé ? XD alors là J'ose meme pas imagine mdrrrrr | |
|
| |
Loveuh_Him Champi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans Le Lit De Fabi Date d'inscription : 02/09/2007
| Bon .. Je Croii que on Devraii Arretey Parley D'Eux ... Euh Vous Connaissey MCFLY ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:52 | |
| - *~Melon~* a écrit:
- Choupss-in-freedom a écrit:
- Ben pake Bill est makillé .. et ke c'est vrai que bon Jo jle prefere en vrai punky :!!!
mm mmm moi aussi, jle préférais avant... moi aussi, sauf les cheveux en crête, j'préfère en emo | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - poupette a écrit:
- Ravioli a écrit:
- Jamais =O
Jo maquillé = caca beurk T_T Ji Taime Je lui est dit pendant l'itw a paris mdr! | |
|
| |
| nn mais vous connaissez Arctic Monkeys !!!!! | |
|
| |
Ravioli Modératrice
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Ravioli a écrit:
- Jamais =O
Jo maquillé = caca beurk T_T Ji Taime Je lui est dit pendant l'itw a paris mdr! han génial Il a dit quoi ? =P <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|