| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:46 | |
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- Il est drole kan il parle il a une bouche bizarr !!
bill est un gros bavard XD | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| moi je dit bi comme ça entre les deux ya personne qui dira rien xDD | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - fleurdete a écrit:
- Choupss-in-freedom a écrit:
- Non poisson !!!!!!
pardon mais jennifer : POISSON x)
je sors oui oui x) 0uii sors très loin !!=) | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| Une tete de poisson ? o_O xDDD | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!! | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Carrément!!! Kan son frere veut le micro c'est bataille navale !! | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:47 | |
| - Prinzessin a écrit:
- :Mdr:
C'est vrai que Bill a une tête de poisson! xD mais j'l'aime bien moi ça tête! x) xDD quand on y réfléchis... | |
|
| |
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| - #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
- Xx3toile-en-ch0c0xX a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- fleurdete a écrit:
- a ba ça va elle est pas blonde
x)
fin ça s'trouve elle etait blonde et elle s'est teinte
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S non c'est un montage Ouais comme depuis 2ans quoi, Bill est Gay de toute façon, alors la seule photo que vous pourrez trouvé c'ets bill et un deuxieme bill mdr! même ça il a démenti Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh Je suis d"accord ac toi .. Si Bill avoue qu'il l'est Toutes les groupies vont complétement lacher Tokio Hotel parce qu'elles seront que c'est pas possible , enfin apres y'en aura peut etre qui diront : Nan mais quand il va me voir , il va changer d'avis =D ..Mais bn ils perdraient plus de la moitié de leur public .. mieux vaut un petit public sincère et qui les aime pour la musique que des millions de groupies qui les lâcheront d'un jour à l'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:48 | |
| Heeey Mais ce soir on va passer par tout x'D
On parle de Tout x'D
On apprend des choses & on decrouvre d'autre tres tres interessantes ( Jo, Fabi & Max ) | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| - Choukette a écrit:
- Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!!
Ah mon dieu quel message spirituel =O Mais je partage entièrement ton avis =P | |
|
| |
pilze-alexandra Champi de Bronze
Nombre de messages : 1118 Age : 30 Localisation : sur la planete champi 8D Date d'inscription : 22/08/2007
| | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
| - Xx3toile-en-ch0c0xX a écrit:
- #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- fleurdete a écrit:
x)
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S non c'est un montage Ouais comme depuis 2ans quoi, Bill est Gay de toute façon, alors la seule photo que vous pourrez trouvé c'ets bill et un deuxieme bill mdr! même ça il a démenti Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh Je suis d"accord ac toi .. Si Bill avoue qu'il l'est Toutes les groupies vont complétement lacher Tokio Hotel parce qu'elles seront que c'est pas possible , enfin apres y'en aura peut etre qui diront : Nan mais quand il va me voir , il va changer d'avis =D ..Mais bn ils perdraient plus de la moitié de leur public .. mieux vaut un petit public sincère et qui les aime pour la musique que des millions de groupies qui les lâcheront d'un jour à l'autre exacte... et quand toute c'elles là vont les lacher ils vont avoir mal...=s parce qu'il vont retombé vite fais... | |
|
| |
wo0ps-x3 Petit Champi
- #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- fleurdete a écrit:
x)
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S non c'est un montage Ouais comme depuis 2ans quoi, Bill est Gay de toute façon, alors la seule photo que vous pourrez trouvé c'ets bill et un deuxieme bill mdr! même ça il a démenti Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh Je suis d"accord ac toi .. Si Bill avoue qu'il l'est Toutes les groupies vont complétement lacher Tokio Hotel parce qu'elles seront que c'est pas possible , enfin apres y'en aura peut etre qui diront : Nan mais quand il va me voir , il va changer d'avis =D ..Mais bn ils perdraient plus de la moitié de leur public .. mieux vaut un petit public sincère et qui les aime pour la musique que des millions de groupies qui les lâcheront d'un jour à l'autre Ca c'est clere. Mais eux ils preferent surement ça, plus il y a de folles qui gueulent leur noms et leur rapportent du fric, mieu ils se portent. | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Esperons que Killerpilze deviennent pas comme eux !! =D | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| - Choukette a écrit:
- Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!!
C'est Clair. Jpense exactement pareil x) | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
| - Ravioli a écrit:
- Choukette a écrit:
Ah mon dieu quel message spirituel =O Mais je partage entièrement ton avis =P xDD mais ouai, ta raison...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:49 | |
| Beh moi jme suis inquietée a partir du moment ou Jo a commencé a se makiller !! | |
|
| |
wo0ps-x3 Petit Champi
| - Killerpilze_Jo a écrit:
- Esperons que Killerpilze deviennent pas comme eux !! =D
Ouais =) | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| - wo0ps-x3 a écrit:
- #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Choukette a écrit:
- fleurdete a écrit:
x)
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S non c'est un montage Ouais comme depuis 2ans quoi, Bill est Gay de toute façon, alors la seule photo que vous pourrez trouvé c'ets bill et un deuxieme bill mdr! même ça il a démenti Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh Je suis d"accord ac toi .. Si Bill avoue qu'il l'est Toutes les groupies vont complétement lacher Tokio Hotel parce qu'elles seront que c'est pas possible , enfin apres y'en aura peut etre qui diront : Nan mais quand il va me voir , il va changer d'avis =D ..Mais bn ils perdraient plus de la moitié de leur public .. mieux vaut un petit public sincère et qui les aime pour la musique que des millions de groupies qui les lâcheront d'un jour à l'autre Ca c'est clere. Mais eux ils preferent surement ça, plus il y a de folles qui gueulent leur noms et leur rapportent du fric, mieu ils se portent. peut-être qu'ils ne savent même pas diférencier les groupies des fans, Tom, lui, ça l'arrange en tout cas XD | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- Beh moi jme suis inquietée a partir du moment ou Jo a commencé a se makiller !!
pourquoi??Oo | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Ouais j'aime pas du tout JO maquillé T___________T | |
|
| |
- #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh Je suis d"accord ac toi .. Si Bill avoue qu'il l'est Toutes les groupies vont complétement lacher Tokio Hotel parce qu'elles seront que c'est pas possible , enfin apres y'en aura peut etre qui diront : Nan mais quand il va me voir , il va changer d'avis =D ..Mais bn ils perdraient plus de la moitié de leur public .. mieux vaut un petit public sincère et qui les aime pour la musique que des millions de groupies qui les lâcheront d'un jour à l'autre J'suis d'accord avec toi, mais le groupe tokio hotel d'aujourd'hui est commercial, ils veulent juste se faire de la tune, alors qu'avant oui ils auraient pas fonctionné comme ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|