| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:35 | |
| - fleurdete a écrit:
- l'est comment sa copine ? :P
nan mais si elle est blonde elle va se teindre en brune attention x) c'est ce qui se passe avec toute les copines des stars x) Brune, assez mince, grande, les cheveux long, elle est mignonne | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Je me demande ce qu'ils peuvent bien fairent en ce moment .... | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| - #__Cerise a écrit:
- Ben ça va alors j'ai le temps d'aller chercher du chocolat
miam chocolat *_* | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| - Ravioli a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
- Choukette a écrit:
- wo0ps-x3 a écrit:
- Mäx-for-ever a écrit:
- ok merci est c'est toujours al méme depuis le temps ?
Ca fait combien de temps ?x) J'crois 6mois!!
T'as pas une photo ? Jvois pas comment elle est ... x___x Y'a un scan quelque part sur le fo' Okay =) Merci | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - Rock'n'rool-Luv a écrit:
- Je me demande ce qu'ils peuvent bien fairent en ce moment ....
mddr x) Perversse | |
|
| |
pilze-alexandra Champi de Bronze
Nombre de messages : 1118 Age : 30 Localisation : sur la planete champi 8D Date d'inscription : 22/08/2007
| jai fait une overdose de chocolat | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Ben oui , mais vous avez remarquez quand c'est Max on dis toutes temps mieux pour lui mais quand c'est Jo ou Fabi on dit toutes sales connes et tout !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - #__Cerise a écrit:
- Ben ça va alors j'ai le temps d'aller chercher du chocolat
Haa Bonne idée, moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:36 | |
| - poupette a écrit:
- Rock'n'rool-Luv a écrit:
mddr x) Perversse Mdrrrrr '' A Peine '' | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| - poupette a écrit:
mddr x) Perversse OOO' =) Jvoudrais bien savior aussi =)
Pose PIPI aussi Ptdr | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| - Killerpilze_Jo a écrit:
- Ben oui , mais vous avez remarquez quand c'est Max on dis toutes temps mieux pour lui mais quand c'est Jo ou Fabi on dit toutes sales connes et tout !! xD
Non o_O Surtout que moi je sur-kiff Mäx x) | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Non tant mieux pour eux .. enfin moi jtrouve chacun sa vie .. chake boite a son couvercle | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Loveuh_Him Champi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans Le Lit De Fabi Date d'inscription : 02/09/2007
- poupette a écrit:
mddr x) Perversse
Mdrrrrr '' A Peine '' " A Peiineuh '' Tu RigOleuh ' ... Ptdrr ' Genreuh ' | |
|
| |
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| oui elle est joli et je crois qu'elle est plus grande que lui en taille du moin | |
|
| |
fleurdete Champi
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : pres de la Blegium :D Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:37 | |
| - poupette a écrit:
mddr x) Perversse Ils font un monopoly!! Putey mais ohh ma poupette t'as un de ses esprit i'm choked | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
Ouii , moi aussi !! xD | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
| - Killerpilze_Jo a écrit:
- Ben oui , mais vous avez remarquez quand c'est Max on dis toutes temps mieux pour lui mais quand c'est Jo ou Fabi on dit toutes sales connes et tout !! xD
franchement j'en est marre des filles comme ça U_U on à occune chance avec eux, faut ce mettre ça dans la tête xD | |
|
| |
| - fleurdete a écrit:
- a ba ça va elle est pas blonde
x)
fin ça s'trouve elle etait blonde et elle s'est teinte
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S | |
|
| |
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
mddr x) Perversse Ils font un monopoly!!
Putey mais ohh ma poupette t'as un de ses esprit i'm choked a Mes c'est vous qui avez interprétez sa comme sa ! mdrr Il sont juste peut etre sagement au lit ! | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
mddr x) Perversse Ils font un monopoly!!
Putey mais ohh ma poupette t'as un de ses esprit i'm choked Moi? Jamais de la vie Genre toi tu es choquée x) Mouahahaha! | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:38 | |
| chake boite a son couvercle ... si elle est pour lui ils resteront ensemble et c'st tant mieux !! | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|