| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - Killerpilze_Jo a écrit:
- Si Killerpilze savait de quoi on parler , Il viendraient plus jamais en France xD
Bien sûr que si, Jo et Mäx c'est des chaud du slip (paye mon expression tiens =P) Nan sans rire ils deconnent à mort pi il faut bien le dire hein ILS NIQUENT | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:20 | |
| - wo0ps-x3 a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
- Choukette a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
- Choukette, tu veux pas nous donner celles de Jo & Fabi & Max ? x'D
Jo vu comment c'ets un allumeur je dirais 17, pas super grande mais super combative! Mäx il a pas 'lair comme ça mais mdr Poupette tc j'dirais 21!
Fabi j'sais pas 15 nan 14 j'arrive pas à m'dire qu'il a un penis lui dtooute façon, je le perçois plus commen un petit frere ou un truc dans le genre
C'était le snote simportantes de la soirée mdr
x'D Merci =)
Qu'est ce qu'on apprend d'interssant sur ce Fo' x'D Mdr symaps la convers =) . J'm'incruste =) . Y a déjà eu des ON ? Oui Un, Mais bientot le Deuxieme. | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| Bon faudrait qu'il y en ait qui se dévoues pour aller vérifier =) | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Ben oui , j'pense aussi xD | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| - Choukette a écrit:
- Killerpilze_Jo a écrit:
- Si Killerpilze savait de quoi on parler , Il viendraient plus jamais en France xD
Bien sûr que si, Jo et Mäx c'est des chaud du slip (paye mon expression tiens =P) Nan sans rire ils deconnent à mort pi il faut bien le dire hein ILS NIQUENT PTDR XD | |
|
| |
Loveuh_Him Champi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans Le Lit De Fabi Date d'inscription : 02/09/2007
| - Rock'n'rool-Luv a écrit:
- Ptetre qu'en faite c'est Fabi qui a la plus longue ..... XD
Naa .... Limiteuh 18 Cm ' Mais On Bon ... Quii Pouraa La Testey Heiin ?! Ptdrr Ptetre Kil ey Gay ... | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| - Choukette a écrit:
Bien sûr que si, Jo et Mäx c'est des chaud du slip (paye mon expression tiens =P) Nan sans rire ils deconnent à mort pi il faut bien le dire hein ILS NIQUENT Bah wouiii =P | |
|
| |
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| je suis d'accord avec toi chouk' mdr | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Prinzessin Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul =) [93] Date d'inscription : 26/09/2007
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- c Liss koi mdr
MDR OUII | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - Choukette a écrit:
Bien sûr que si, Jo et Mäx c'est des chaud du slip (paye mon expression tiens =P) Nan sans rire ils deconnent à mort pi il faut bien le dire hein ILS NIQUENT Mddr Grave !! Ils sont au Taquet! Sa doit y aller dans le Tour Bus x) | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - poupette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
Jo vu comment c'ets un allumeur je dirais 17, pas super grande mais super combative! Mäx il a pas 'lair comme ça mais mdr Poupette tc j'dirais 21!
Fabi j'sais pas 15 nan 14 j'arrive pas à m'dire qu'il a un penis lui dtooute façon, je le perçois plus commen un petit frere ou un truc dans le genre
C'était le snote simportantes de la soirée mdr Mdr Kette! Moi je dis que Jo, il a rien dans le slip x) J'dis pareil, il joue trop avec sa langu, il aurait pas besoin de sa langue il y était extra ailleur !!Ame sensible NE PAS LIRE, ça se barre en couille là! | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:21 | |
| - Fabi-x33' a écrit:
- Choukette a écrit:
Bien sûr que si, Jo et Mäx c'est des chaud du slip (paye mon expression tiens =P) Nan sans rire ils deconnent à mort pi il faut bien le dire hein ILS NIQUENT
Ouaii ^^ Ouaiiis c'est sur mdrr x) | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
| - TAN'S_LOV'DEFABi a écrit:
- Rock'n'rool-Luv a écrit:
- Ptetre qu'en faite c'est Fabi qui a la plus longue ..... XD
Naa .... Limiteuh 18 Cm '
Mais On Bon ... Quii Pouraa La Testey Heiin ?! Ptdrr
Ptetre Kil ey Gay ... MOI JE VEUX BIEN TESTER x'D | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Ca ils doivent avoir une libido d'enfer !! | |
|
| |
Ravioli Modératrice
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
C'était le snote simportantes de la soirée mdr Mdr Kette! Moi je dis que Jo, il a rien dans le slip x) J'dis pareil, il joue trop avec sa langu, il aurait pas besoin de sa langue il y était extra ailleur !!
Ame sensible NE PAS LIRE, ça se barre en couille là! Mouahaha Chouk' ! | |
|
| |
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| je vasi bientôt partir, alors soyez gentils les gens et postez ON (je m'adresse à quelqu'un x) ) | |
|
| |
Pikachu Modératrice
| | |
|
| |
Prinzessin Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul =) [93] Date d'inscription : 26/09/2007
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
C'était le snote simportantes de la soirée mdr Mdr Kette! Moi je dis que Jo, il a rien dans le slip x) J'dis pareil, il joue trop avec sa langu, il aurait pas besoin de sa langue il y était extra ailleur !!
Ame sensible NE PAS LIRE, ça se barre en couille là! MDRR Ouii c'est clair! | |
|
| |
Loveuh_Him Champi
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Dans Le Lit De Fabi Date d'inscription : 02/09/2007
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Choukette a écrit:
- Fabi-x33' a écrit:
Ame sensible NE PAS LIRE, ça se barre en couille là! PTDR ' | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:22 | |
| Je les voient bien faire des ParTOuz dans le Tour Bus XD | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:22 | |
| Mdrrr
Que des perverses =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|