| [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
|
+25vicky_yu_93 Jerem93 lieb-killerpilz Miyukii Staz ClO * Zuzu' BaBbouiLLe Etoual MRLN jojotte29 x-léon kill3rpilz3 Just'in la fée clochette laia_92 Killa Coco thlirock Julien R0ckst4r KIKI Mortelangel Shouky schreiman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortelangel Maxi Champi
Nombre de messages : 925 Age : 32 Localisation : juste derrière toi [niark niark] Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
thlirock Champi
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Just'in Petit Champi
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Killa Team
Nombre de messages : 1672 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:04 | |
| - Etoual a écrit:
MON DIEU WOUHOUUUUUUUUUUUU
Me suis réveillée avec cette nouvelle XD 10h30 message de ma Choukette "Chérie les KP viennent en France on y a va ensemmmmmble" Moi "gné? Qué qu'elle dit...Je dors" j'referme les yeux et là le message fais son chemin ds mon cerveau. 2eme réaction "QUOIIIIIIIII??????!!!!!!" XD J'suis en transe depuis ce matin Mein Gott c'est trop bien quand est-ce qu'on achèète les plaaaaaaaaaaaaces?????? =D Qui y vaaaaaaa???? =D Trop de questions uhu ! Et Chouk' qui est en vacs T___________________T Viiiite dites nous tout
RAHLALA Ils viennnet Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Etoual, J'aimerais trooop y aller .. Bon comment je pourrais faire pour venir à Paris ?? | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:15 | |
| Personne pour t'héberger par chez moi ? =S | |
|
| |
Killa Team
Nombre de messages : 1672 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:24 | |
| J'ai bien d'la famille et des potes à Paris, faudrait que j'vois =) | |
|
| |
Just'in Petit Champi
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Jura Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:33 | |
| Don't worry, suis sûr ke tu pourras te débrouiller pour venir ! ^__^
On s'débrouille toujours pour KP (et TH ^___^)... | |
|
| |
Killa Team
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:35 | |
| - Just'in a écrit:
- Don't worry, suis sûr ke tu pourras te débrouiller pour venir ! ^__^
On s'débrouille toujours pour KP (et TH ^___^)... Oué c'est vrai =) | |
|
| |
Just'in Petit Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:43 | |
| 9 mois k'j'étais pas allée à Paris & là j'vais y aller deux fois en 2 mois, grâce à TH & à Killerpilze ! ^__^ Alors tu sais... [Y ont aussi provoquer mon travail de 2 mois cet été pour pouvoir payer les aller-retour à Paris si je suis pas prise dans mon école tant désirée à Paris, l'an prochain...] On est capable de tout pour eux, j'te dis ! xD | |
|
| |
Killa Team
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Oué ! Surtout que Jura et Paris, c'est pas tout près.. Moi je peux pas me plaindre, Paris-Nancy, ça va vite, surtout avec le TGV ! | |
|
| |
Just'in Petit Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 20:54 | |
| Ouai, ça c'est sûr... Le porte feuille en prend un coup... Et j'te parle pas des heures de trains à supporter... Mais bon, au bout du compte c'est que du bonheur ! [J'dois te féliciter, tu vois où c'est le Jura ! xD] | |
|
| |
Killa Team
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 21:00 | |
| Bah ouii ! Enfin, j'ai écouté les cours de Géographie x) | |
|
| |
la fée clochette Maxi Champi
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : tous droit puis la première à gauche! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 21:02 | |
| hé fais froid dans le jura!!? moi j'habite pô ci loin du jura!! | |
|
| |
la fée clochette Maxi Champi
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : tous droit puis la première à gauche! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Just'in Petit Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 21:15 | |
| Non fais pas si froid ! xD Environ 30° en ce moment... | |
|
| |
R0ckst4r Modératrice
Nombre de messages : 4710 Age : 30 Localisation : dans les bras de mon n'Amoureux (L) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 22:50 | |
| Pfiou, le concert il est à Paris...Pas la peine de PENSER a y aller... (C'est chiant les mères... ) Faudrait qu'ils viennent dans le nord! Il parait que le public du nord est l'un des plus chaleureux...(Si Si ) J'dis ça mais le public est l'un des meilleurs aussi( la plupart des artistes étrangers le disent) Donc voilà, prenez plein de photos et montrez les nous surtout! | |
|
| |
Just'in Petit Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 23:35 | |
| Ouaiiiiiii Paris z'verrais ma Bouille & ma Ju' d' !! Bon ben reste plus qu'à attendre la date & les places maintenant. Et pis attendre d'y être koua... ^_^ Ca f'ra pas comme TH au moins [J-180 -__-'] ! | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
Nombre de messages : 925 Age : 32 Localisation : juste derrière toi [niark niark] Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
BaBbouiLLe Maxi Champi
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Partie chercher Schlagi... Je reviens Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Sam 21 Avr - 23:52 | |
| Graaaaave le concert tous ensembles j'en rêve Vous voulez de moi même si je suis aussi kp.zikfo_ienne? :$ | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Dim 22 Avr - 0:12 | |
| ouais c'est sur!!!!!comme moi!!!!!! | |
|
| |
Just'in Petit Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Dim 22 Avr - 1:15 | |
| Vivement vivement vivement... J'arrête pow d'le dire... xD J'ai hâte. Mais espérons ke ce soit pas le jour ni la veille de mon bac de sport sinon c'est mort... -__-' Je HAIS le bac... | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Dim 22 Avr - 3:18 | |
| uuuuuuuuuuuuh un mois et quelques mon Dieu. Si c'est le 25 ou 26 mai je me tire une balle c'est clair et net. T___________________________T Mais vouiii 'Bouille on veut de toi <3 | |
|
| |
Julien Maxi Champi
Nombre de messages : 915 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Dim 22 Avr - 11:48 | |
| Enfin pouvoir voir la tronche aux gens =) | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Dim 22 Avr - 12:42 | |
| mdr c'est sur moi si chui pas là jme flingue direct... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
| |
|
| |
| [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
|