| [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
|
+25vicky_yu_93 Jerem93 lieb-killerpilz Miyukii Staz ClO * Zuzu' BaBbouiLLe Etoual MRLN jojotte29 x-léon kill3rpilz3 Just'in la fée clochette laia_92 Killa Coco thlirock Julien R0ckst4r KIKI Mortelangel Shouky schreiman 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laia_92 Super Champi
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Là plus part du temps dans la rue XD_ Héum façon de parler ! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
BaBbouiLLe Maxi Champi
Nombre de messages : 705 Age : 34 Localisation : Partie chercher Schlagi... Je reviens Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 21:55 | |
| Non mais moi non plus, c'est pour ça, je veux des précisions ^^ | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
Nombre de messages : 925 Age : 32 Localisation : juste derrière toi [niark niark] Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
laia_92 Super Champi
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : Là plus part du temps dans la rue XD_ Héum façon de parler ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
Nombre de messages : 925 Age : 32 Localisation : juste derrière toi [niark niark] Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 22:47 | |
| - Mortelangel a écrit:
- un peu oui...
J'essais de chercher ! XD_ | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 22:50 | |
| moi aussi mais j'y arrive pas!!!! | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:03 | |
| - Mortelangel a écrit:
- moi aussi mais j'y arrive pas!!!!
J'EN EST MARRE JE TROUVE PAS o_O !!!!Je vais péter un PLOMB sur mon ORDI !!! je crois bien ! | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:07 | |
| MDR j'ai une copine une fois comme sa elle a arracher la touche "o" de son ordi...dc évite!!!!!lol | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:09 | |
| - Mortelangel a écrit:
- MDR j'ai une copine une fois comme sa elle a arracher la touche "o" de son ordi...dc évite!!!!!lol
MDR !! Mercid e me prévenir ! J'en est besoin de la touche "O" ! XD_ ! ENFIN ! HEUM je cherche toujours mais je trouve pas ! ... o_O Ta vus je me répète ! XD_ | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:15 | |
| lol pas grave c'est l'âge moi non plus sa commence a me taper sur le système | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:18 | |
| - Mortelangel a écrit:
- lol pas grave c'est l'âge moi non plus sa commence a me taper sur le système
MDR ! Enfin bon ! Et puis il y a aussi quand il vont mettre en vente les places x_x' | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:24 | |
| moi je les revend sur place | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mar 24 Avr - 23:27 | |
| - Mortelangel a écrit:
- moi je les revend sur place
Hein ?! J'ai pas compris ?!! Tu vas en achetés plusieurs et les revendres c'est sa ?! | |
|
| |
Chichi Super Champi
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 12:53 | |
| -_-" il suffit que je m'absente une semaine et LE message je j'attendais depuis... longtemps est poster... dégouter... bref
Mais pourquoi c'est jamais à Rennes ? POURQUOIIIII T-T Ca m'saoul, je les verrai peut etre jamais parce qu'ils passeront pas à Rennes, et que c'est pas avec mon argent de poche que je vais pouvoir me payer train + hotel + train... LA VIE EST INJUSTE T-T
Je raconte mais vie, mais des fois ca fait du bien de s'imagine etre écouter, ou lu.... | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 13:38 | |
| - laia_92 a écrit:
- Mortelangel a écrit:
Hein ?! J'ai pas compris ?!! Tu vas en achetés plusieurs et les revendres c'est sa ?! mais non si mais la dernière fois je mettai retrouver ek trois places psk ma best m'en avai acheter une et ma mère en a acheter deux...fin bref ct le délire pi je les ai revendu là bas | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 14:18 | |
| - Mortelangel a écrit:
- laia_92 a écrit:
- Mortelangel a écrit:
Hein ?! J'ai pas compris ?!! Tu vas en achetés plusieurs et les revendres c'est sa ?! mais non si mais la dernière fois je mettai retrouver ek trois places psk ma best m'en avai acheter une et ma mère en a acheter deux...fin bref ct le délire pi je les ai revendu là bas Ah ok ! XD_ | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 14:28 | |
| Le concert sera à 19heures les enfants =) | |
|
| |
laia_92 Super Champi
| |
| |
Killa Team
Nombre de messages : 1672 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 14:53 | |
| Choukette, qui résout tous les problèmes =) | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 15:05 | |
| Euhm Choukette dit 300 places. On attend qu'elle soient en vente --' * en stress total * je regarde tout le temps XD | |
|
| |
jojotte29 Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 15:40 | |
| raaa !!! trop bien !!! je vais essayé d'y allé si mes "gentil" parent accepte ... | |
|
| |
fandefabi Petit Champi
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 18:58 | |
| Description selon Internet: Salle de spectacles et de concerts d'une centaine de places, la Boule noire est un lieu convivial dans lequel il est possible de boire un verre, de papoter et d'assister à des concerts. La salle a pendant des années été l'un des cabarets phares de Pigalle, avant d'accueillir une salle de concerts au sein d'un décor rénové dans les années 1970. Le but du lieu est la découverte de nouveaux talents, dont le style se veut proche d'un public assez jeune : on y entend donc des rythmes rock, pop, des variétés françaises, ainsi que de nombreux autres courants. Cet endroit éclectique est idéal pour les afters : tout le monde se parle, il est parfois même possible de discuter avec les artistes. Si l'atmosphère est réputée pour être festive et la salle fonctionnelle et en profondeur, la sonorisation laisse toutefois à désirer et le lieu s'apparente très vite à un sauna pendant les concerts enfiévrés... | |
|
| |
Mortelangel Maxi Champi
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Staz Champi de Bronze
Nombre de messages : 1433 Age : 33 Localisation : in the deepest Transylvania between Mäx and Danny Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) Mer 25 Avr - 23:09 | |
| La Boule Noire c'est là ou pas mal de groupes ont fait leur début sur la terre des Gaulois.
Ma foi vous allez bien vous fendre la poire bande de veinards prenez plein de photos je penserais à vous en me bourrant la gueule au fanta :shock:
mode desperate housewife on ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
| |
|
| |
| [News Française] Killerpilze en concert fin mai =) | |
|