Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Lun 4 Fév - 19:17
Ils ont fait monter personne sur scène, pour la bonne raison que la salle est trop basse. (= Ils l'ont dit la sécurité. Sinon bah moua j'ai encore trouvé le concert génial . Ils me font trop tripper =P . Par contre j'ai vraiment souffert avant d'rentrer dans la salle & a la première partie U_U" . Y'avait des filles qui poussaient comme des folles du coup nous on en avait plus de place. J'étais complétement écrasée et j'ai des bleus partout xDD Mais bon en même temps j'étais au 2ème rang Et puis j'ai vu Marion quand même =) même si c'est dommage qu'elle ait pas pu venir avec moua :/ J'ai trouvé que l'ambiance était différente par rapport au 6. Il y'avait plus d'histériques & tout x) Mais sinon j'ai surkeefé les " I like to move it move it , I like too ... MOVE IT " xD Pis Fabi en Spiderman , Supermäx, SuperJo =P Pis " woho Yeah woho Yeah " Pis un moment tout le monde gueulait " Fabi , Fabi , Fabi " après Mäx : " ... A bientot :/ " Jo : " Ok ... Tchuss " xDDDDDD <333333333
Pikachu Modératrice
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Lun 4 Fév - 19:22
SpirderMan. Mdrr Rolala ces filles.
#__Marion Mini Champi
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Lyon x) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Lun 4 Fév - 20:41
C'était génial *_________* Manon a tout dit.
<3
gigise Petit Champi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : euh dans un truc qui s'appelle bé je sais plus Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Lun 4 Fév - 22:52
Franchement génialisisme <3<3<3<3
J'ai enfin pu voir ce qu'ils donnaient sur scéne et franchement je suis pas dessus ils assurent trop et font trop le show c'était génial sublime
Et sans oublié la première partie Ilis toujours aussi bien et j'ia eu mon album dédicassé par Félix =)
l0ve-Este_* Champi
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : devant m0n c0mputer =) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 20:03
On m'a raconté ce concart,apparement il était GENiAL.=) Contente pour celles qui y sont allées.x)
Ninie Super Champi
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : breuillet dans le 91 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 21:28
Le concert était magnifiQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Mieu que le 6 pour ma pard parce que la j'étais au permier rang j'ai eu 2 médiator j'ai porté Jo qua dil c'est mi dans le public ( c'est qu'il est un ti pe lourd quand meme xD )
oui il y a plus d'histérie
Et les nana sont ( pardon les filles ) des boulets personne reculaient dans la file
J'ai di geuler un ti coup xD ( je me suis fait remarqué j'orai mieu fait de rien faire )
Ilis j'ai failler DEAD ... ET kp c'é"tait PERFECt
merci au filles qui ont distribué les feuilles A 4 DER MOMENT IST PERFECT
c'était génial
voila j'ai fini le racontage de life xD
adelinne Super Champi
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 22:29
Ah ça c'est sur ça change du 06Octobre :/ Je trouvait que j'était très bien au fond de la salle jusqu'à ce que toutes les filles derière moi à partir de la première chanson commence à gueuler ' FABI ' elles m'ont pourri la plupart des chansons vu qu'elles criaient tout le temps étant donné qu'elles ne connaissaient pas les paroles... Sinon je trouve qu'Ils étaient meilleur sur scène cette fois, ils étaient encore plus à l'aise :) Et Jo ' Pardon Madame bisous bisous ! ' xD
J'tenais à m'excuser aussi auprès des persones que mon cousin à poussé défoncé quand j'étais sur ses épaules pour aller au premier rang :s J'voulais juste lancé quelque chose sur scène et du fond c'est pas très pratique :/
Mais en tout cas c'est beaucoup de bon souvenir :)
Ninie Super Champi
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : breuillet dans le 91 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 22:31
Non mais c'est sur les filles qu'avais d'yeux que pour Fabi ... Et chantaient meme aps toutes les chansons ( bon les paroles sont rapides et pas facile ) mais il y en avais qui conaissais vraiment rien :/ de toute manière on voi de tout hein ? xD
gigise Petit Champi
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : euh dans un truc qui s'appelle bé je sais plus Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 22:40
Ninie mais je t'ai vu toi j'étais avec les filles au niveau de l'escalier dans la file d'attente là ou ça bouché
désolé si on n'a pas était trés sympa a geuler mais bon c'était pas nous les pire , puisque après ta même parlé avec des copines après .
Enfin sinon je redis surper concert franchement mais bon il y avait des filles à coté de moi qui n'arrétait pas de gueuler Fabi c'était un peu soulant mais bon.
Ninie Super Champi
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mar 5 Fév - 22:56
xD oui je me suis afichée xD Chut hein on oubli ca xD il y avais des filles super gentilles qui reculaient et tout et d'autres de vrai boulets Je me suis fait trété de salope qui a 14 ans et qui sais pas se maquiller Faut le faire quand meme ? on aide les gens et on se fais critiker JADOREEEEEEEEEEEeeee bref passon
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mer 6 Fév - 0:57
Ahem . mais ... c'est Céline nan ? oO C'est Manon xD . J'sais pas si tu vois qui j'suis . Celle qui était au 2ème rang avec toi au début ^^" et qui s'est gelé avec vous XDD.
C'est clair que les groupies m'ont trop soulé -_-. Elles connaissaient même pas les paroles & j'ai failli baffer une fille qui n'arrêtait pas de crier Je t'aime Fabiiii a côté de moi . Et puis a cause du bordel dans les premiers rangs j'ai failli me faire écraser . J'ai des bleus partout x_X Franchement l'ambiance était différente =|
Ninie Super Champi
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mer 6 Fév - 10:34
A mais oui coucou Manonnnnnnnn On était au début a coté au concert youhou mais apres tu t'es faite "jarter" a cause de la droite Chai meme pas ou tu a atéri pendant le concert ! Ca va éété finalement ? ( merci d'avoir mi ta photo en avatar je voi qui t'es Xd )
#__Cerise Champi D'or
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mer 6 Fév - 17:21
Coucou = ) Bah ouais je me suis fait jarter . J'ai atteri vers le 3/4 eme rang après >< pis apres je suis monté sur l'estrade a gauche, ça poussait moins .
LoU-x Petit Champi
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Coignières [78 ] Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Mer 6 Fév - 18:46
Heyy ! J'y étais aussi deuxième rang en face de Mäx et Ninie j'crois t'avoir aperçu dans la file quand tu faisais reculer les gens mais j'suis pas sûre :/ !! 'Fin bref c'était génial premier concert :) beaucoup de souvenirs !!
La file c'était le bordel pas possible, à pousser les gens ont réussi à casser une barrière j'étais contre avec ma soeur et deux autres filles et le vigile était oblié de tenir la barrière sinon on risquait de se retrouver par terre avec 50 filles sur le dos =D !
Oh et puis la peluche --' !! Ma soeur avait acroché deux lettres [une de moi et une d'une amie à elle] sur un p'tit ours en peluche étant au deuxième rang on l'a confié à une fille juste devant nous pour qu'elle le lance et la pas douée la envoyé sur la guitare de Mäx pendant un blanc XD !!
Youpi Youpla Boum --'
Faustine Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Ven 8 Fév - 23:40
Oui je t'ai vu Ninie. Les filles de derrière voulaient pas reculer --' On pouvait leur dire ce qu'on voulait, elles faisaient rien. :x
Bref sinon la 1e partie, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu long. En tout cas le concert était génial. :] Je me suis une fois de plus bien éclatée ! (:
Kleine*Schizophren. Champi de Bronze
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Localisation : A Saupiquet-Land. Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 ) Dim 10 Fév - 13:38
Clair la première partie était longue, mais cool ^^ Ma mère elle était v'nue m'chercher à 19 heures 30 xD
Le concert était trop géniial ! Moi j'était au fond au dernier rang =( Mais c'est pas grave parce que j'voyais tout quoi =D C'était surélevédonc voilà quoi ^^ Le problème c'est qu'il y avait des gogoles à côtés au fond aussi '-- "Haaaaaaaaaaa Fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!" -_________-''''
Mais à part ça, concert géniallissime ^^ [ Y'avait un photographe plutôt mimi qui nous a pris en photo avec les affiches de "Der Moment" ! =] ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 )
[ Discussion & Liste ] Concert Paris ( 03/02/2008 )