| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:55 | |
| - Choukette a écrit:
- #__Cerise a écrit:
- Choukette a écrit:
- Je comprends bien l'allemand et bill a dit à plusieurs reprises de strucs bien bizzard qui prouve qu'il ets au minimum BI, bien sur Tokio Hotel fait du bon, j'aimai beaucoup vraiment, l'année derniere j'adorai allé à leur concert voir els fans, leur faire de la pub, mais c'ets plus ce que c'était, avant c'était 1/5 de groupie maintenant c'ets 9/10 de groupie et de gamines de 10ans alors personellement je pense qu'ils l'ont cherché, soit t'es rock, soit tu l'est aps, soit tu prends du temps et tu te fais un nom solide soit tu devient un groupe commercil et tout se passe très vite!!
Ouais .. Je pense que ils l'ont bien voulu le commerce .. Les produits dérivés et tout ... c'est quand meme pas que leur producteur ... y'a dautres groupes de rock qui ont reussi a percer sans etre infestes de groupies et en restant digne ... Quand je pense qu'ils vont faire la Star ac quoi =( . Avant j'étais fan vraiment beaucoup ... pendant un an je les ai soutenus mais maintenant c'est trop ... j'en ai marre de toutes ces groupies .. et puis de voir tous les magazines pourris remplis de Bill et Tom ... Ils auraient pu devenir celebres sans devenir comme ça quoi .. =/ T'aime toi =DD | |
|
| |
wo0ps-x3 Petit Champi
| - *~Melon~* a écrit:
- Choupss-in-freedom a écrit:
- Perso jpense pas pake ils se prennent pas au sérieux et c un truc ke jadore chez eux !!!
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Ouais trop | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - *~Melon~* a écrit:
- Perso jpense pas pake ils se prennent pas au sérieux et c un truc ke jadore chez eux !!!
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Mäx et Fabi pas Jo !! Jo a beaucoup changé ces dernier temps! | |
|
| |
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:56 | |
| C'est vrai !!! A part pour le fameux baiser !! | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| - Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Choukette a écrit:
- poupette a écrit:
- Ravioli a écrit:
- Jamais =O
Jo maquillé = caca beurk T_T Ji Taime Je lui est dit pendant l'itw a paris mdr! AAh Sa a été coupé au montage ça =/ Ouais comme els 3/4 quoi la video fais 5min l'itw a duré 45min fin bon ça reste de bon souvenirs comme à chaque fois :) Nous sommes des Beaux Goss =) Putain je me rappelle qd vous nous avez raconté tout ça <33 *__________* | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| Ouais Jo change ... J'espère qu'il va pas prendre la grosse tete :/ | |
|
| |
wo0ps-x3 Petit Champi
| - Choukette a écrit:
- *~Melon~* a écrit:
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Mäx et Fabi pas Jo !! Jo a beaucoup changé ces dernier temps! Ah ouais ? En mal ? =(. Mais tu les a rencontré combien de fois ? | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| - Choukette a écrit:
- *~Melon~* a écrit:
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Mäx et Fabi pas Jo !! Jo a beaucoup changé ces dernier temps! Oui il commence à ce prendre au sérieu ... ça m'énerveeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| - Choukette a écrit:
- *~Melon~* a écrit:
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Mäx et Fabi pas Jo !! Jo a beaucoup changé ces dernier temps! ouaip, il se veut plus "mûr"! Max et Fabi continuent de faire les fous | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| - Choukette a écrit:
- *~Melon~* a écrit:
pareil... ils font n'importe quoi, j'adore =') Mäx et Fabi pas Jo !! Jo a beaucoup changé ces dernier temps! ouai... ça ce voit dans son look U_U *j'aime pas son nouveau look... * | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Jsais pas si vous avez remarquer mes a chaques fois dans RockOne, TH ils sont en couverture et ils ont 2, 3 ou 4 pages d'interview et la, ce mosi ci ILS Y SONT PAS =) =) ENFIN ! Sont pas en couv' ni en int' Y A KP =) =) =)
Mais par contre Th sont en Poster =( | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| | |
|
| |
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- C'est vrai !!! A part pour le fameux baiser !!
kel baiser? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:57 | |
| ON (j'suis dsl j'viens juste de calculer l'heure) | |
|
| |
| Avec le gars la : marcus ou un truc kome ca !! | |
|
| |
pilze-alexandra Champi de Bronze
Nombre de messages : 1118 Age : 30 Localisation : sur la planete champi 8D Date d'inscription : 22/08/2007
| frere jacques mdr a cétait excellent <3 | |
|
| |
etoileroze Petit Champi
| | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| - Choukette a écrit:
- Il a rigolé en disnat que moi je me maquillé bien et on a parlé d'autre chose..
Genre il détourne la conversation en te draguant x)[/quote] Nan en chantant jacques frere ptdr, et en signant de sposters pour le forum =D[/quote] Mouhaha =P | |
|
| |
x__Hate_Me Mini Champi
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans un ananas =D Date d'inscription : 18/07/2007
| | |
|
| |
| - Fabi-x33' a écrit:
- Jsais pas si vous avez remarquer mes a chaques fois dans RockOne, TH ils sont en couverture et ils ont 2, 3 ou 4 pages d'interview et la, ce mosi ci ILS Y SONT PAS =) =) ENFIN ! Sont pas en couv' ni en int' Y A KP =) =) =)
Mais par contre Th sont en Poster =( Mdr cool ça =) | |
|
| |
| |
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| j'ais enmener mais bon... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|