| [Concour n°15] Novembre | |
|
+23Miaouss et3rnal-herO RaiDingUeDtOi x__Hate_Me etoileroze Melon* wo0ps-x3 Rock'n'rool-Luv fleurdete pilze-alexandra Pikachu Shouky Prinzessin Mäx-for-ever Ravioli Xx3toile-en-ch0c0xX Killerpilze_Mu' Aurélie. Loveuh_Him poupette #__Cerise x-Marion31 Choupss-in-freedom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mäx-for-ever Maxi Champi
Nombre de messages : 742 Age : 32 Localisation : avc fabi mäx et jo ^^ (tours 37) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:41 | |
| moi je serais contente mais c'est sur dégouter aussi | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| - #__Cerise a écrit:
- Ravioli a écrit:
- poupette a écrit:
- Ravioli a écrit:
- Il est pas gay Bill ? xD
mouais je pense =) Vu les manière qu'il a ça m'étonnerai pas x) C'est clair xDD et puis même, j'éspère... xD | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Ouais ... genre il va dire dans une interview qu'il est gay x) Il est pas fou, ça va porovoquer des suicude XD | |
|
| |
Choupss-in-freedom Super Champi
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Beh tant mieux pour le chevelu !!! | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : dans le ciel, en attente d'un ange qui vienne me réssuciter Date d'inscription : 27/06/2007
| - Ravioli a écrit:
- Ouais ... genre il va dire dans une interview qu'il est gay x)
Il est pas fou, ça va porovoquer des suicude XD ce serais bien qu'il le dise U_U | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| [quote="Ravioli"] - poupette a écrit:
- Ravioli a écrit:
- Il est pas gay Bill ? xD
mouais je pense =) Vu les manière qu'il a ça m'étonnerai pas x)[/quote Biensur qu'il l'ai ! Ca se viot comme le Nez aux milieux de la Figures ! | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:42 | |
| Il y a une vidéo ou ils jouent au Ping Pong [Tom et Bill] !! Bill il est trop con !! Faut la voir la vidéo !! xD | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Ouais =P Un tas de groupies en moins ! Ca fais comme les insecticides xD | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
| Ils perdraient toutes leur soi-disons fans .. en quelques minutes !! | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Mes Euhh !!!! Laisser le !! mdr | |
|
| |
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
| - fleurdete a écrit:
- genre j'te jure :p mais je suis plus non plus hein mais j'le sais
à moins que pour vous une fille qui se prétend maquielleuse des TH dorment avec eux , fait toutes les tournées avec eux , va au resto avec eux , monte dans le van avec eux , sorte de la chambre de Bill , et fait du shopping avec bill ne soit qu'une simple maquilleuse ? x)
aparement ils seraient tjs ensemble depuis que j'ai areter de suivre l'actu TH x) j'étais pas au courant x) Mais c'est possible apres tout ... il est ptet bi | |
|
| |
Xx3toile-en-ch0c0xX Maxi Champi
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| - Killerpilze_Jo a écrit:
- Il y a une vidéo ou ils jouent au Ping Pong [Tom et Bill] !! Bill il est trop con !! Faut la voir la vidéo !! xD
je l'ai vu XD mais j'adore ce groupe | |
|
| |
| | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| - Xx3toile-en-ch0c0xX a écrit:
- Choukette a écrit:
- Xx3toile-en-ch0c0xX a écrit:
- Choukette a écrit:
- fleurdete a écrit:
- a ba ça va elle est pas blonde
x)
fin ça s'trouve elle etait blonde et elle s'est teinte
comme celle à Bill Bill a une copine ? Genr ej'suis plus l'actu TH depuis presque 1ans donc :S non c'est un montage Ouais comme depuis 2ans quoi, Bill est Gay de toute façon, alors la seule photo que vous pourrez trouvé c'ets bill et un deuxieme bill mdr! même ça il a démenti Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:43 | |
| Perso jtrouve kil est pas trés canon !! | |
|
| |
Prinzessin Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans Ton Cul =) [93] Date d'inscription : 26/09/2007
| Moi j'pense pas qu'il soit gay, c'est une image qu'il se donne, ça fait polémique, la preuve : on en parle! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 28 Localisation : Seule,dans un monde noir et sombre ou mes rêves ne se réalisent pas. Date d'inscription : 15/09/2007
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- Ils perdraient toutes leur soi-disons fans .. en quelques minutes !!
c'est pas vrai, y a de vrais fans, moi je m'en fiche que Bll soit gay ou Tom un boutonneux XD | |
|
| |
Killerpilze_Mu' Champi D'argent
Nombre de messages : 2935 Age : 31 Localisation : Liège !! =] Date d'inscription : 09/10/2007
| OUII , ils est peut-etre Bi qui sait !! [Le pape] xD | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh | |
|
| |
x-Marion31 Super Champi
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2007
| Jtrouve que Tokio Hotel a ouvert les portes a pas Mal de Groupes Allemands, fin ce que ej veux dire c'est que depsuiq u'ils sont connus y a plein d'Artiostes Allemands =) =) =)
Vous trouvez pas ? | |
|
| |
Rock'n'rool-Luv Super Champi
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Tfacons qu'il soit gay , Bi , Hetero les vraie fans resteron | |
|
| |
Ravioli Modératrice
| - Choukette a écrit:
- Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh
Oui tout à fait ! | |
|
| |
| Moi aussi c'étit pour dire ke les groupies se disaient fans ( sinon jme critikeré moi meme !!) | |
|
| |
Melon* Champi de Bronze
| - Choukette a écrit:
- Il va pas dire oui je suis bi ou gay alors que la moitié des hystero qui achete leur cd, places de concerts, tee shirt et toutes la marchandise, en gros: LEUR GAGNE PAIN ecoute aujourd'hui Tokio Hotel parce qu'elles nourrissent 'lespoir d'un jour pouvoir se tapper le plus androgyne des rockeurs allemands supermegatropcanonwahhh
ouai c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 1:44 | |
| - Choupss-in-freedom a écrit:
- Perso jtrouve kil est pas trés canon !!
moi aussi, il a même des boutons XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre | |
| |
|
| |
| [Concour n°15] Novembre | |
|