[ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts
+8
killerpizleandth
Fabi_Kp_92
Marzowiie
Faustine
Pikachu
Geheimnis
poupette
Shouky
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 17:14
Los Stress im Nightliner Richtig oder falsch Scheißegal Der Moment Ich habe recht Blümchensex LiebMichHassMich Sommer / Winter Ich will Gerechtigkeit Für mich geschaffen Ich kann auch ohne dich Meine Welt dreht sich Ich bin raus Ich hasse dich Andere Zeit Ich brauche nichts 40 Tage 13 Stunden Wir Letzte Minute ... Springt hoch Richtig Scheiße (+ Medley) Wach auf
Au total 23 chansons =D Essentiellement du second album mais comme vous pouvez le voir les tubes du premier album seront bien évidemment aussi au rendez-vous ;)
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 17:35
Yeaaaah 8) Putain sa va être énorme .. Sommer Springt Hoch Blümchensex Ich hasse dich <33
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 17:38
Hâte d'y être =D Second concert ensemble ma Jiji <3
Geheimnis Modératrice
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : marly-gomont Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 17:38
Oh! C'est so chouette! Purée, dommage que je n'y serais pas...Merci Choukette pour l'info!
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 17:40
0uais second concert ensemble !! De dieuuu je suis pressée truc de fooou X) Eh Eh ... J-21
Pikachu Modératrice
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 18:34
Merci pour la liste =]
Faustine Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 18:37
Merci (: Juste une question, peut être débile mais je demande xD Je ne suis pas fan de KP mais j'aime beaucoup ce groupe donc je sais pas tout hein >___> donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait s'ils vont chanter Un premier matin sans toi ? Juste pour savoir hein x)
poupette Maxi Champi
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 18:49
Ben vu que c'est une chanson pour les fans français, Je pense qu'ils vont la chanter mais j'suis pas sûre =)
Faustine Petit Champi
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 18:54
J'pensais ça aussi mais j'voulais m'renseigner =] En tout cas merci beaucoup d'ta réponse (:
Geheimnis Modératrice
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Localisation : marly-gomont Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 18:55
poupette a écrit:
Ben vu que c'est une chanson pour les fans français, Je pense qu'ils vont la chanter mais j'suis pas sûre =)
Ouais, ça serait logique...pensez à filmer de façon corect les chansons! S'il vous plaît!
Marzowiie Mini Champi
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : FR Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Sam 15 Sep - 19:05
Waouuuw (l):d
Fabi_Kp_92 Super Champi
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Lun 17 Sep - 11:18
oH!! g trop envie d être a leur concert! vivement le 5 octore!!
killerpizleandth Graine de Champi
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Lun 17 Sep - 19:18
merci pouyr lordre des chans c'est super pratique sa !!
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Lun 17 Sep - 21:01
C'est super ! =DD j'ai toujours pas acheté le 2eme album j'connais pas les parloes =/ Sheisse ^^
margaux-kp Champi de Bronze
Nombre de messages : 1819 Age : 31 Localisation : en alsace ... en train de rêver a des rêve impossible Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Mar 18 Sep - 20:14
je suis contente pour toute celle qui peuve aléle au concert ^^ moi je devai allée a Strasbourg mais bon tempis xD:(
#__Cerise Champi D'or
Nombre de messages : 3962 Age : 31 Localisation : Au Pays des Champignons tueurs =D Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Mar 18 Sep - 20:21
pfOuah faut que j'achete l'album ^^'
J'ai trop hate d'etre au conceeeeeeeert =D
ça sera géniial =)
LiLou Champi
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Jeu 20 Sep - 12:47
Trop de la turi lol ca va etre géan je savai pas qu'il y aurai STESSE im nightliner etc... Blumchensex trop bien ich hasse dich yeaaaa Trop hate lol
LiLou Champi
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts Jeu 20 Sep - 12:49
AAAAA mais je vien de me rendre conte que y'aura pas SKANDAL je suis trop dégouter non mais c'est pas possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts
[ Liste] Des chansons jouées lors des prochains concerts