| [ Concert France ] Dates. | |
|
+95Kamylle Xx-rockeuse_girl-xX vivatita * Faustine Schwarz:engel pilze-alexandra LiLou killerpilze_14 Zuzu' kissbill margaux-kp Mi0n Faustine x0-Lisa-x0 Fabi_Kp_92 Miaouss Romane_# Tite mOi x---killerpilze Rock'n'rool-Luv punkette88 titine69 emo-toxiic Rockqueen ju` L0la_x k-rl4 killer-pilze eliott marika bilbo666 Gogooo' Eliz sauver-une-vie xJune'x X__Sra.* 0hw Myriam Pikachu Shouky ShOuu Marzowiie poupette Ravioli Champii Héloïse22 Cindy *Miss__Rockeu'Z* Killergirlzz la_m0me snifometre mylilouve Melon* x-emO-giirl-x x-killerpilze-77-x Em'line Fabi_powaa killerpilze62 naomi FabianISaik'S choco-ange White-Flag-x Mèl' miiel pOp's Geheimnis framboize88 Mimi Chapron. EmO-tiOn xMa-chan. Kp-love mll_rOck fabi-jo-max m4ryne x-goste-fab-x pikim mamzelle-tm x-bat-panda-x ermynie R0ckst4r LoliipOp* Dream' thlirock mad3moiiz3ll j.u.n.k.i.e.s engel-fabi x3_FABii ¤Engel¤ killer PilZE revolta54 x-s0-w0rship-x k!llerp!lze Narcissa Flow adelinne Etoual 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0hw Champi
Nombre de messages : 133 Localisation : 88 ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 10:22 | |
| - 'Miline la chieuz' a écrit:
- donc si je suis pas si blonde que sa le 7 c'est strasbourg ?
Arff le dimanche =/ ... | |
|
| |
k!llerp!lze Champi de Bronze
Nombre de messages : 1205 Age : 30 Localisation : Répétez la question siouplait Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 10:48 | |
| WOUAH bon reste plus qu'a convaincre ma mère merci ! | |
|
| |
X__Sra.* Super Champi
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : .. dOn't disturb =P Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
xJune'x Graine de Champi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Chut. C'est mieux. Strasbourg. u_U Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:32 | |
| Donc le 7 à Strasbourg ? Le dimanche ? =/ J'essayerais d'y aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 30 Localisation : Répétez la question siouplait Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:33 | |
| on se verra peut etre june ... | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:33 | |
| Pffff... Un Samedi soir. Quelle bande de Trou du Q. --' | |
|
| |
xJune'x Graine de Champi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Chut. C'est mieux. Strasbourg. u_U Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:35 | |
| - k!llerp!lze a écrit:
- on se verra peut etre june ...
En même temps aucune de mes amies aime KP. Ca serait pratique si j'voyais quelqu'un.Tu y vas ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| peut etre faut que je trouve quelqu'un pour m'emmené Etoual ? qu'est-ce qui a avec samedi soir ? | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| Mais ça va être blindé. Y aura toutes les groupies de 12-13ans qui seront là parce que papa/maman auront dit "ah bah on peut pas l'empêcher d'y aller y a pas école". ça va être la folie, devant l'hôtel pareil. Enfin voilà c'est génial jsuis trop heureuse. --' | |
|
| |
Mimi Chapron. Champi D'or
Nombre de messages : 5429 Age : 33 Localisation : En Belgique avec les Beaux Néerlandais/Hollandais et rOckSt4r =D ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| Ha la merde quoi !! Sa va être l'enfer vec les gamiines de groupies devant .. >_< | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| |
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 33 Localisation : En Belgique avec les Beaux Néerlandais/Hollandais et rOckSt4r =D ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 13:56 | |
| Ha ben tes pas la seule a détesté Ces ptite de 12-13 ans de groupiies qui viennent, qui je suis sur est le premier cOncert xD, Genre elle savent pas trop quoi faiire ... | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:16 | |
| Moi c'est sûr ... je peux pas y aller =[ Pensez à moi please =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:17 | |
| Je pense a tOi Mercredi aussi tkt pas :) | |
|
| |
Ravioli Modératrice
Nombre de messages : 3968 Age : 31 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Ouais =) Si tu peux aussi tenter une ptite dédi for me ... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:20 | |
| Tkt pas ;) J'ai déja fais ma liiste si je px xD Celeste => Jo Fanny, Chloé => Fabi Viny et toi => Max xD | |
|
| |
Ravioli Modératrice
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:24 | |
| Ferai tout pour les So Taré ^^ <3 A part Viny ki est pas mais je l'aime et Chloé mai cest une amiie ;) ArretOn les HS la ^^ | |
|
| |
Em'line Champi de Bronze
Nombre de messages : 1128 Age : 30 Localisation : Dans l'Est Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| - xJune'x a écrit:
- Donc le 7 à Strasbourg ?
Le dimanche ? =/ J'essayerais d'y aller. On s'verras p'tetre ... ^^ qui sait ... puti* un dimanch arghh :/ | |
|
| |
sauver-une-vie Graine de Champi
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : France =] Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 19:37 | |
| Les dates des concerts : - 05 à Lille au Splendid - 06 à Paris ELYSEE-MONTMARTRE
Donc je suppose que le dernier concert c'est le 07 à Strasbourg .
(( Lundi à 00h01 je fonce sur le site de la FNAC je réserve mes 2 places ! )) | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 19:40 | |
| Elysée-Montmartre : 1200 places. Voilà maintenant nous n'avons plus de secret pr vous. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 20:00 | |
| - Etoual a écrit:
k!llerp!lze j'viens de capter que t'as 12ans x)Bref je sais de quoi je parle, parce que ces filles là me pourissent la vie. Mais te sens pas forcément concernée, j'te connais pas.Par contre, je reviens pas sur ce que j'ai dit :JE HAIS CES CONNES DE GROUPIES ET JE LES PLAINS.Parce que leur vie est tellement vide...>_<.Samedi soir quoi... 'sont vraiment cons. Tout ça pr s'faire du fric en plus..
nan nan t'inquiète jme sentais pas forcément visée mais jme sens pas comme ces filles jvais avoir 13 en octobre ( le désavantage d'etre né en fin d'année ) | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 20:03 | |
| Je suis née aussi en octobre. Mais bref c'est du HS. Tout ça pr dire que ça m'emmerde réellement que ce soit un samedi. | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| Moi je suis ravie que ce soit un samedi ( malgré cet inconvénient majeure =/ ) sinon je n'aurais pas pu y aller. | |
|
| |
m4ryne Mini Champi
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans ton lit . ( hùm * Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. Sam 25 Aoû - 20:40 | |
| Moi ça me soul . Pourquoi le concert à Strasbourg a été annulé ? Quand j'ai parlé du concert à Paris à mes parents , ils m'ont enguelé un truc de fou !! pasque soit disant : " dans quelque mois tu les aimera plus alors on va pas te payer le train juste pour aller les voir ! " enfin pourrait jamais les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Concert France ] Dates. | |
| |
|
| |
| [ Concert France ] Dates. | |
|