| [ Juillet ] Concour n°9 | |
|
+31*Miss__Rockeu'Z* mad3moiiz3ll Momiji bibi_kp m00kie la fée clochette clemounette myriamlovefj cloclo3120 alex23 k!llerp!lze miss_mystique LolipOp-483 metalgirls15 I_love_killerpilze57 demoaselle ToKiOhEtElEuZe fleurdete mylilouve Etoual R0ckst4r camsi Did0ch' Staz Axa Mi0n Julia Crag Hack Le Fourbe buidou Dream' Shouky 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 12:50 | |
| Et non les amis cette fois ci le concours sera different:
Etant donner que les Killerpilze ont fait énormémant parler d'eux ses temps ci, vous ne devriez pas avoir de mal a trouver des gens qui accepteraient dans connaitre plus sur le nouveau phénomène... c'est donc pour cela que le but du concour n°9 sera d'être le membre qui aura fait s'inscrire le plus de personnes ..
Vous avez jusque samedi soir, à gagner 1 ou 2lots comprenant interview allemande + carte Killerpilze .
Bonne chance à tous et à toutes! | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
buidou Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:27 | |
| dreameuseuh m'a dit d'écouter leur chanson, je vais le faire et j'vais vous dire se que j'en pense | |
|
| |
Dream' Modératrice
Nombre de messages : 3561 Age : 31 Localisation : Dans vos coeurs. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Crag Hack Le Fourbe Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:33 | |
| Cécile veut absolument que je vienne sur ce fo', elle m'a dit que le groupe killerpilze est un groupe génial. j'vais écouter en esperant que c'est un son different de Tokio Hotel, sinon je la pends avec les écouteurs de son MP3
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Julia Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:34 | |
| C'est dreameuseuh qui m'a dit de m'inscrire sur ce forum... Je connais pas encore ce groupe, j'aime pas trop l'allemand mais j'vais quand même écouter leurs chansons sur radioblog', je vous dirais ce que j'en pense =) | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
Dream' Modératrice
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:38 | |
| - Crag Hack Le Fourbe a écrit:
- Cécile veut absolument que je vienne sur ce fo', elle m'a dit que le groupe killerpilze est un groupe génial. j'vais écouter en esperant que c'est un son different de Tokio Hotel, sinon je la pends avec les écouteurs de son MP3
Mdr Arthur ! nan tkt c'est different ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:39 | |
| Han j'adore, surtout "sinon je la pends avec les écouteurs de son MP3" ça c'ets de l'amour ..
Pour que ce soit plus clair le mieu se serait qu'à la fin (samedi), chaque particpant(es) fasse la liste des gens qui sont venu grâce à lui/elle sur le forum. Ce serait plus clair pour moi .. | |
|
| |
Mi0n Maxi Champi
Nombre de messages : 574 Age : 32 Localisation : Avec les vache qui me font peur Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:40 | |
| Patate dit pas de problème a sa patate | |
|
| |
Axa Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Moi, je suis inscrite sur le forum officiel et je ne savais pas que celui là existait, c'est dreameuseuh qui m'a dit de m'inscrire ^^ | |
|
| |
Staz Champi de Bronze
Nombre de messages : 1433 Age : 33 Localisation : in the deepest Transylvania between Mäx and Danny Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 14:22 | |
| J'ai déja fait inscrire sur le site Rikku ( celle qui a fait un gros dossier McFly ) et sampler je vais continuer dans ce cas =D | |
|
| |
Did0ch' Team
Nombre de messages : 3682 Age : 32 Localisation : Chez le docteur. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 14:35 | |
| Oh ben moi je voudrai bien mais je suis chez ma tante en bossage intensif :/ Appareil photo au bout du compte KYAAAAAAAAAH ! Donc bon courage à tous ^^
Dark' kiff vous ! | |
|
| |
camsi Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
R0ckst4r Modératrice
Nombre de messages : 4710 Age : 30 Localisation : dans les bras de mon n'Amoureux (L) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Moi j'ai déjà fait s'inscrire "nàNa" (qui ne participes pas vraiement au FoFo) et j'ai aussi fait s'inscrire "Mwa-Car0" (Y'a pas longtemps)
Mais bon le concours il a commencé que aujourd'hui donc faut que j'fasse s'inscrire pleiiiiiin de monde =) | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 14:46 | |
| Hello les gens =) Suis juste de passage. Super idée de concours! Je peux pas participer étant donné que jsuis en vacances mais j'vous souhaite bonne chance a tous! Allez, ramenez du monde !
Chouk' et les So'Taré j'vous aime! <3 | |
|
| |
mylilouve Petit Champi
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 17:26 | |
| moi je pars en vacance demain alors bon mais bonne chance a tous c'est vraiment une super idée j'esperre que pleins de monde se mettra enfin a killerpilze ! (en attente des resultats du brevet ) | |
|
| |
fleurdete Champi
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : pres de la Blegium :D Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 19:21 | |
| je vais tenté d'en ramener le plus possible :]
j'par dimanche alors çà va :) | |
|
| |
ToKiOhEtElEuZe Petit Champi
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : SûReMeNt eNcOrE A Ce cOnCeRt oU Tu m'aS SoUrIs... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 19:50 | |
| - Choukette a écrit:
Et non les amis cette fois ci le concours sera different:
Etant donner que les Killerpilze ont fait énormémant parler d'eux ses temps ci, vous ne devriez pas avoir de mal a trouver des gens qui accepteraient dans connaitre plus sur le nouveau phénomène... c'est donc pour cela que le but du concour n°9 sera d'être le membre qui aura fait s'inscrire le plus de personnes ..
Vous avez jusque samedi soir, à gagner 1 ou 2lots comprenant interview allemande + carte Killerpilze .
Bonne chance à tous et à toutes! Okey' mais cOmment tu va savOir qui c'est qui a fais incrire les persOnnes? | |
|
| |
demoaselle Maxi Champi
Nombre de messages : 792 Age : 30 Localisation : sur ma chaise devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 21:38 | |
| c'est ToKiOhEtElEuZe qui ma inscrit ! voila le ptit message qui va t'aider miss j'éspére !^^ | |
|
| |
I_love_killerpilze57 Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 21:51 | |
| oké tinkette poulette moi c ToKiOhOtElEuZe ki ma inscri | |
|
| |
metalgirls15 Graine de Champi
| |
| |
LolipOp-483 Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mar 3 Juil - 23:10 | |
| K_Marine_P Ma rendu folle dingue de Kp et ma parle du forum Mici jtdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mer 4 Juil - 0:50 | |
| ToKiOhEtElEuZe alors enfaite samedi tout les participants ecriront le nom de tout les parainés enfaite !!
Dans ce topic ..
Voilà ;)
Cool les petits messages des news c'ets rigolo !! | |
|
| |
miss_mystique Graine de Champi
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 Mer 4 Juil - 16:41 | |
| C pour tokiohoteleuze que je vien!!!!jéspére que tu va gagner miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Juillet ] Concour n°9 | |