| [ Mai ] Suite du Concours n°6 | |
|
+9BaBbouiLLe Yumii p0uf-KP-bang poupette schreiman * sooo-fistiké * Did0ch' Zuzu' Staz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schreiman Super Champi
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : val d'oise prés de paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 3:14 | |
| Je suis là !! Et oui Lucie !! ^^ | |
|
| |
[ KilbiK ] Champi
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 3:15 | |
| on fait le compte a rebour a partir de 19 990 ok ? | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| | |
|
| |
Etoual Champi D'or
Nombre de messages : 5497 Age : 33 Localisation : Paris x3 Date d'inscription : 25/03/2007
| enfin non tant pis laissez tomber | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Je ne comprends pas tjrs tres bien le pourquoi du comment mais je suis sure d'une chose c'est que la conjoncture du ministere des affaires étrangeres ne dépend en rien de l'influence céréalière comme l'élevage ainsi l'articulation pneumoatypique pseudopsychatrique aïgue d'individualité partielle puis alternative économiquement perturbée de mon genou me fait mal ce qui me bouleverse accessoirement au niveau de l'intestin malgré l'impertinence de la jeunesse fraternelle aveuglée intrépide et violette... | |
|
| |
[ KilbiK ] Champi
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2007
| | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 3:16 | |
| Nos membres ont posté un total de 19997 messages
STOP !
19998 !!!!! | |
|
| |
schreiman Super Champi
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : val d'oise prés de paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 3:16 | |
| 20 000 Alors Chouchou ... fiére ? [Etoual : j'édite pr mettre mon petit mot à moi. Tu vois ma puce je t'avais promis ce matin que je reviendrais pour finir, et ben c'est fait. 300 messages rien que pr toi. Objectif atteint. Encore une preuve de ce que je suis prête a faire pour toi et le fofo. =) Je t'aime. ] Oui bah voui... Moi je suis venue que le soir donc seulement 100 posts...honteux =) Je ferais mieux pour les 30 000 =) Je t'aime
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 10:54 | |
| Ohh vous êtes adorable ...
Han Mon Dieu je vous aime !!
Vous êtes tous extra.. Plus particulierement j'aimerai remecier ma Netouale que j'aime à la folie T'es bien plus qu'une modo a mes yeux tu es devenu une de mes meilleures amies Et ce que tu fais pour ce forum je te promet que ça me touche enormemant j-8 (L)
Après bien sur merci à Zuzu et Ambre qui sont là depuis le debut Et qui m'ont toujours soutenu!
Apres Julien, Amandine, Bouille, Romane, Staz, Kiki, Eva, Moussseline, Chichi, R0ckstar, Yumiii, Coco, Wilhelmina, Laia, Mion, Jerem, Antoine, Cilla, Killer Girl, Mortelangel, x-fabi-x .. je n'ai pas ecris tout les prenoms et j'en suis désolé .. je rajouterai pour ce soir Chou, Michael et Jiji !!
Je ne comprends pas tjrs tres bien le pourquoi du comment mais je suis sure d'une chose c'est que ce forum a pris une grande place dans ma vie ... Et Oui fiere de NOUS | |
|
| |
Etoual Champi D'or
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 11:06 | |
| Kayaaaaaa... Merci pour tout. J'me répète comme dans mon message maiis.. C'est tellement vrai. =) J-8 Ma puce <3 T'as repris notre phraseuuuuh <3333 Mon ptit coeur l'est tout serré dans ma poitrine :$ ... Je t'aime Mélanie. | |
|
| |
Cilla Petit Champi
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Courbitch Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
[ KilbiK ] Champi
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 12:07 | |
| Lool bien vu la phrase !
Ben moi j'vais te dire que c'est avec plaisir que j'ai rendu service à ce forum, je l'aime beaucoup ainsi que tous les gens inscrit, et que je serais là pour aider si il y a besoin de quoi que ce soit :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 12:19 | |
| Je ne pensais pas que l'ambiance du forum serait un jour aussi bonne et que vous me dnneriez autant envie de faire de la pub et continuer à me démener pour ce groupe mais me voilà prisonniere accro de ce fofo et surtout accro a vous et vos conneries MDR..
Je vous fait des gros bisous sur la bouche, comme je l'avais dit topic ouvert jusqu'à midi après je verouille ;) | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 12:42 | |
| A par contre Jiji on a carrement oublié de retirer les slips kangourou au garçons mdr !! =)[/img] | |
|
| |
poupette Maxi Champi
Nombre de messages : 929 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 Dim 13 Mai - 12:46 | |
| O oui! Rolala mais bon tanpi,on remet ça au prochain concour^^ Muahaha!On va leur arracher,ils ne vont pas y échapper! HI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mai ] Suite du Concours n°6 | |
| |
|
| |
| [ Mai ] Suite du Concours n°6 | |
|