Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Sam 3 Mar - 17:28
Ju on en mettera dans le metro =)
Julien Maxi Champi
Nombre de messages : 915 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Sam 3 Mar - 18:09
Ah Bonne idée !!
La premiere, vraiment moche mdr:
la fée clochette Maxi Champi
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : tous droit puis la première à gauche! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Sam 3 Mar - 18:14
Julien a écrit:
Ah Bonne idée !!
La premiere, vraiment moche mdr:
le slogan est.... !
Jerem93 Champi
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Sam 3 Mar - 18:26
J'aime pas le montage mais le slogan on dirait un truc qui passe à la pub mdr!
Coco Super Champi
Nombre de messages : 270 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Sam 3 Mar - 22:00
Mdr, belle tentative Julien
x-léon Super Champi
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : in your head. Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 4:19
J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!! Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Gros Bisous Partout Partout Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime
x-léon Super Champi
Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : in your head. Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 4:19
C'est bon j'ai gagné avec ce résumé ?
Shouky Créatrice du forum
Nombre de messages : 4069 Age : 33 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 4:31
T'es folle, j'ai rien compris pour continuer dans le HS je te nique au POKEMON
Mais je parlais pour l'autre topic celui du concour 3 pour que les gens savent pourquoi on avait fait 100pages, enfin bref la fatigue m'emporte mdr!
Alors je t'embrasse sur la bouche bien evidemment
Bonne nuit
Did0ch' Team
Nombre de messages : 3682 Age : 32 Localisation : Chez le docteur. Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 13:19
x-léon a écrit:
J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!! Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Gros Bisous Partout Partout Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime
Mdrr mais de quoi tu parle quand tu dis les tarés du fofo ? ptdr je me demande franchement ! c'était trop une soirée géniale !!! Merci à tous !
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : tous droit puis la première à gauche! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 15:20
spinnen@hotmail.fr a écrit:
x-léon a écrit:
J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!!
Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Gros Bisous Partout Partout Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime
Mdrr mais de quoi tu parle quand tu dis les tarés du fofo ? ptdr je me demande franchement ! c'était trop une soirée géniale !!! Merci à tous !
....
!.
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 15:25
sinon sérieusement {mais pas trop ke même!!^^}
ci il y a des gens qui ont ou a des maquettes d'affiches de nos chériesss, il pourrais m'en fillé je les mettrais sur les voitures, dans les boites au lettres, sur les portailles des gens, dans les toilettes publics....!
même ci elle sont pas génial m'en fiche c'est juste pour le fun!!!
VOILOU!!!!!!
x-léon Super Champi
Sujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2 Dim 4 Mar - 15:50
Il est bien mon résumé mais je comprend pas de quoi je parle en faite =/ C'etait surement la fatigue