Nombre de messages : 257 Age : 25 Localisation : Gironde Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 12:51
kKiikOuu vOus allez biien ? mOi sa va ? J'ai besOiin d'aide !! Je saiis pas cOment On faiit pOur mettre une phOtO cOme Kill3r-Pilz3 a la gfinn de sOn message
Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 13:31
Kp-love a écrit:
kKiikOuu vOus allez biien ? mOi sa va ? J'ai besOiin d'aide !! Je saiis pas cOment On faiit pOur mettre une phOtO cOme Kill3r-Pilz3 a la gfinn de sOn message
Nombre de messages : 452 Age : 26 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 13:52
Mäx-for-ever a écrit:
Choupss-in-freedom a écrit:
Mäx-for-ever a écrit:
moi j'ai commencer a 21h et j'en suis sur que j'ai perdu méme j'en suis persuader
Allez t'es ma nouvelle meilleure amie sur le forum lol !!! On fait un clan !!
xD OUI A MOI AUSSI TU EST MA NOUVELLE MEILLEUR AMIE DU FO'JE ME SUIS BEIN MARRER AVEC TES CONERIES
Je sais je sais Honneur à moi ZBAFFF !!!! Et ben vous me croirez ou non moi j'ai révé du tour bus cette nuit !!
Nombre de messages : 452 Age : 26 Localisation : A la ceuillette des champignons ( j'ai trouvé un moyen de locomotion ^^ ) Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Concour n°15] Novembre Dim 11 Nov - 14:16
Choukette a écrit:
Mäx-for-ever a écrit:
Mäx-for-ever a écrit:
moi j'ai commencer a 21h et j'en suis sur que j'ai perdu méme j'en suis persuader
Allez t'es ma nouvelle meilleure amie sur le forum lol !!! On fait un clan !!
xD OUI A MOI AUSSI TU EST MA NOUVELLE MEILLEUR AMIE DU FO'JE ME SUIS BEIN MARRER AVEC TES CONERIES
Je sais je sais Honneur à moi ZBAFFF !!!! Et ben vous me croirez ou non moi j'ai révé du tour bus cette nuit !!
Mdr, et alors en cm ça donne ? (A)
MDR !!!!! Beh si on fait le calcul
Jo + Max + Fabi 17 + 21 + 14 ( d'aprés chouk hier lol !!) = 52 cm