Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : Courbitch Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: [concert] La boule noire - Repérages Dim 20 Mai - 17:43
Je me permet de faire cet article pour ceux qui viennent sur Paris et qui ne connaissent pas beaucoup (ou peu) les lieux... C'est succins mais ça peut être utile ou ça peut rassurer... Bref...
alors voilà:
Tout d'abord, si vous connaissez en gros Paris, il faut viser Pigalle/le sacré coeur. ICI quoi >>>
Ensuite, visez "La cigale" qui est une salle de concert plus grande et plus connue, donc plus repérable. La bannière rouge est très repérable donc... ICI >>>
Enfin, voilà la salle pour que vous puissiez vous diriger vers celle ci quand vous serez sur les lieux ! =) >>>
Nombre de messages : 3968 Age : 25 Localisation : Dans la campagne, avec Mäx, au milieu des champignOns tueurs ... Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [concert] La boule noire - Repérages Dim 20 Mai - 17:56
C'est sympa dis donc ^^ Dommage que j'y aille pas ... Enfin je serai avec vous au téléphone j'ai une amie qui y va j'aurai le concert dans ma chambre mdr ... meme si ça serai mieux en vrai c déjà mieux que rien ^^
bref' pour changer j'suis parti en HS jsuis une pro des hs