.. fσяυм fяαи¢σρнσиє ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.. fσяυм fяαи¢σρнσиє ..

.. ∂єѕ fαиѕ ∂є кιℓℓєяριℓzє ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Février/Mars ] Concour n°2

Aller en bas 
+14
la fée clochette
kkoqq
audréé
lieb-killerpilz
fabi56
Sabaku no Gaara
Roxxx
Zuzu'
Tony
Chichi
KIKI
Coco
Julien
Shouky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerem93
Champi
Champi
Jerem93


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

Ju on en mettera dans le metro =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maxi Champi
Maxi Champi
Julien


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : USA
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

Ah Bonne idée !!

La premiere, vraiment moche mdr:

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Kp_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Maxi Champi
Maxi Champi
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : tous droit puis la première à gauche!
Date d'inscription : 29/12/2006

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

Julien a écrit:
Ah Bonne idée !!

La premiere, vraiment moche mdr:

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Kp_bmp10

Mdr Mdr
le slogan est....Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxfraisy.skyrock.com/
Jerem93
Champi
Champi
Jerem93


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:26

J'aime pas le montage mais le slogan on dirait un truc qui passe à la pub mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Super Champi
Super Champi
Coco


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00

Mdr, belle tentative Julien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-léon
Super Champi
Super Champi
x-léon


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : in your head.
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:19

J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi Very Happy j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout Very Happy J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne Very Happy mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!! Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Very Happy Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Very Happy Gros Bisous Partout Partout Very Happy Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-léon
Super Champi
Super Champi
x-léon


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : in your head.
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:19

C'est bon j'ai gagné avec ce résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouky
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Shouky


Féminin
Nombre de messages : 4069
Age : 32
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 26/12/2006

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:31

T'es folle, j'ai rien compris pour continuer dans le HS je te nique au POKEMON Like a Star @ heaven

Mais je parlais pour l'autre topic celui du concour 3 pour que les gens savent pourquoi on avait fait 100pages, enfin bref la fatigue m'emporte mdr!

Alors je t'embrasse sur la bouche bien evidemment What a Face

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Did0ch'
Team
Team
Did0ch'


Féminin
Nombre de messages : 3682
Age : 31
Localisation : Chez le docteur.
Date d'inscription : 13/02/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

x-léon a écrit:
J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi Very Happy j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout Very Happy J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne Very Happy mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!! Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Very Happy Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Very Happy Gros Bisous Partout Partout Very Happy Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime Very Happy


Mdrr mais de quoi tu parle quand tu dis les tarés du fofo ? ptdr je me demande franchement ! c'était trop une soirée géniale !!!
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexstreet.skyblog.com
la fée clochette
Maxi Champi
Maxi Champi
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : tous droit puis la première à gauche!
Date d'inscription : 29/12/2006

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:20

spinnen@hotmail.fr a écrit:
x-léon a écrit:
J'ai pas compris ce que tu m'as dit à 02.14 du matin CHoukette. T'as dit de faire un tit résumé du concours qui a fini en HS ? Okay pas de probleme. Alors Moi je me suis co' à 21.30 pis tout le mon était stressé et moi j'avais 2fois le forum ouvert 1fois pour voir les mess, et le mp préparé sur une autre page mais avec ca j'ai pas gagné pas grave j'ai gagné le 1° concours. Au faite j'attend le 10 poster pour lundi Very Happy j'fais du HS làje sais. Ce fofo est magnifique hyper ambiance classe et tout et tout Very Happy J'aime de fofo c'estmieux que les autre fofo surtout quand on fait des battle de DBZ et que je gagne Very Happy mais chui imbattable hein choukette ?? Bah Ouai je sais!! AhOui au faite je sais pas pourquoi tu m'as dis fais un résumé mais c'est pas grave. j'ai pas gagné mais je m'en remettrait. Vous voyez J'vous aime tous meme si je vous connais pas tous vous etes adorable les gens!!!
Mouah chui solitaire-alcolique du fofo et vous vous etes des taré et j'vous aime. Bon il est 02.18 et j'vais pas tardé a etrangler mon chat qui gueule et moi jvais aller dormir un peu Very Happy Bon bah voilà hyper Bonne soirée avec vous les Gens du fofo,jvs heart comme dirait les Emo Very Happy Gros Bisous Partout Partout Very Happy Voili Voilou Bonne Nuit et à Biientot J'vous aiiime Very Happy



Mdrr mais de quoi tu parle quand tu dis les tarés du fofo ? ptdr je me demande franchement ! c'était trop une soirée géniale !!!
Merci à tous !

Shocked ....


Calin

Suspect


Like a Star @ heaven

I love you
I love you
I love you !.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxfraisy.skyrock.com/
la fée clochette
Maxi Champi
Maxi Champi
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : tous droit puis la première à gauche!
Date d'inscription : 29/12/2006

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

sinon sérieusement {mais pas trop ke même!!^^}

ci il y a des gens qui ont ou a des maquettes d'affiches de nos chériesss, il pourrais m'en fillé je les mettrais sur les voitures, dans les boites au lettres, sur les portailles des gens, dans les toilettes publics....!

même ci elle sont pas génial m'en fiche c'est juste pour le fun!!!

VOILOU!!!!!!

I love you Like a Star @ heaven

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxfraisy.skyrock.com/
x-léon
Super Champi
Super Champi
x-léon


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : in your head.
Date d'inscription : 14/01/2007

[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

Il est bien mon résumé mais je comprend pas de quoi je parle en faite =/
C'etait surement la fatigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Février/Mars ] Concour n°2   [ Février/Mars ] Concour n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Février/Mars ] Concour n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. fσяυм fяαи¢σρнσиє .. :: Le Forum :: Nos Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser